Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les P2P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koyaanis
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Jan-03 14:56:06    Sujet du message: Question sur les P2P Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis sur un Imac première génération sous mac os 9.2.2 et j'essaie désespérement de trouver un P2P qui fonctionne sur mac. J'ai tenté d'installer limewire, mais l'installation dure une éternité (j'abandonne au bout d'une heure !!!) lorsqu'elle ne m'affiche pas une errer de type 2. Mactella cherche sur le réseau pendant des heures sans jamais se connecter et Iswipe donne des résultats très limités (de+ pas possible de trouver des films..)

Quelqu'un aurait-il une idée soit pour dépanner Limewire soit sur un autre logiciel de P2P ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Jan-03 16:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je déconseille LimeWire sur un ordi de cette génération (comme toute application Java qu'on voudrait faire tourner en "tache de fond").
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shuffle
Membre

MessagePosté le: 18-Jan-03 22:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carracho.

A dl à www.carracho.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
koyaanis
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Jan-03 23:58:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Je comprend mieux pourquoi limewire ne veut pas s'installer sur mon mac.
En ce qui concerne carracho, j'ai du mal à comprendre son fonctionnement. Je me connecte au serveur carracho, j'essaie sans succès de dialoguer avec les quelques personnes présentes, mais impossible d'activer la fenetre recherche (qui reste grisée). pourtant, j'ai une page d'aide à l'utilisation de carracho, mais même en suivant les instruction, que dalle...
crash
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Jan-03 01:39:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://drumbeat.info pour le P2P en version OS9, OSX ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 19-Jan-03 13:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

koyaanis a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je comprend mieux pourquoi limewire ne veut pas s'installer sur mon mac.

Attention, déconseillé ne veut pas dire impossible... LimeWire tourne parfaitement sur ton modèle d'ordi. Le seul inconvénient c'est que tu perds toute réactivité sur d'autres applications.

Concernant Carracho, la "communauté" est suffisemment active pour que tu puisses trouver les explications qui t'intéressent (chat sur serveur officiel Carracho, par ex.).
shuffle
Membre

MessagePosté le: 19-Jan-03 13:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carracho
Souvent, les gens avec qui tu essaies de dialoguer ne sont tout simplement pas devant leur ordi ... ils sont en train de télécharger, et comme les débits sont rarement très élevés, ils laissent tourner.

En ce qui concerne l'option de recherche, il faut qu'elle ait été activée par l'administrateur du serveur sur lequel tu te connectes, et si tu es simple "guest" et que le serveur requiert un compte, bin ça marche pas ... Le mieux est de trouver un serveur 100% free (sans compte et autres mais il y en a de moins en moins et ils sont souvent surchargés.

A part cela, le forum de support (en anglais) est très fouillé http://support.carracho.com/forum/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
frank Benech
Membre

MessagePosté le: 20-Jan-03 18:25:40    Sujet du message: p2p Répondre en citant

BJour
et NEO il marche sur le 9 ?
NasH
Invité

MessagePosté le: 20-Jan-03 19:36:22    Sujet du message: Répondre en citant

Carracho, c'est le mieux....
Et je vous conseille la communauté (T) on y est bien, il y fait chaud =)
En ce qui concerne les servers free et TRES rapide, on trouve vite ce qu'il faut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: