Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 19-Jan-03 23:50:36 Sujet du message: mea culpa, mea maxima culpa |
|
|
Bonjour,
je crois bien qu'effectivement j'aurais pu me taire sur ce post ...
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Jan-03 09:24:17 Sujet du message: |
|
|
La meilleure des solutions reste l'install d'un serveur mail sur son Mac pour l'envoi de son courrier (surtout quand on change souvent de provider - cas des nomades). Après, on est tranquille et on a pas besoin d'aller changer le serveur smtp de ses comptes souvent.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
xila Connaisseur

|
Posté le: 20-Jan-03 17:43:36 Sujet du message: |
|
|
Certes mais configurer sendmail n'est pas tres simple.
Dans l'introduction d'un tutorial sur sendmail réalisé par Project Omega on peut lire:
Attention, cet article ne s'adresse pas aux débutants. Si vous avez du mal à passer des commandes de shell en tant qu'utilisateur root de votre système avec sudo et à éditer de fichiers avec vi, emacs, or pico, alors il y a de fortes chances que vous soyez un peu perdus ici. Cependant, si vous avez un peu d'expérience shell et que je ne vous ai pas effrayés en mentionnant le nom emacs, alors ceci sera parfait comme guide de référence.
Pour ceux que ca intéresse:
http://www.projectomega.org/contents/common/php/content_mgr.php?sid=fr-3-12-126-content-O-5-1-&s=oreilly_sendmail1
 |
|
|
 |
|