Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 19-Jan-03 23:43:04 Sujet du message: Chasse au gros chat !!! |
|
|
Désolé les modéros pour le titre absolument pas explicite
Je suis heureux de vous annoncer (non pas la naissance de mon second fils .... pas encore), mais plutôt mon premier post sur depuis Safari et MacOS 10.2.3 !!!
Eh oui, j'ai franchi le pas ce week-end, après avoir fait un peu (beaucoup ?) de rangement sur l'iMac
Mon jaguar ronronne on ne peut mieux.
Je pense le mettre en production (tout est relatif pour un usage personnel ) dans quelques jours, le temps de me familiariser et d'expliquer à ma blonde (qui est brune ) comment s'y retrouver.
Les premières impressions sont plutôt bonnes .... je crois que l'adaptation sera rapide  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Jan-03 08:24:16 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta transition.... il faut dire que je pensais que tu allais craquer à l'Apple Expo.... mais tu as tenu bon jusqu'à aujourd'hui....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Jan-03 09:13:36 Sujet du message: Re: Chasse au gros chat !!! |
|
|
jean-jean a écrit: | MacOS 10.2.3 !!! (...) j'ai franchi le pas ce week-end |
Enfin ! Il t'en a fallut du temps
jean-jean a écrit: | Les premières impressions sont plutôt bonnes .... je crois que l'adaptation sera rapide  |
Depuis le temps qu'on te le dit ! Moi cela fait 2 ans que j'ai installé et 18 mois que je suis entièrement sous Unix
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 20-Jan-03 12:13:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces encouragements !!!
Je me donne quelques jours pour installer les principaux softs que je peux mettre à jour afin de rendre mon OS X aussi opérationnel que possible et limiter l'utilisation d'OS 9 / Classic.
Ensuite, faudra que j'organise une séance de formation personnalisée sinon ça va gueuler  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|