Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conflit DDE Firewire et Extensions ADSL USB modem Driver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimone
Membre

MessagePosté le: 20-Jan-03 19:30:30    Sujet du message: Conflit DDE Firewire et Extensions ADSL USB modem Driver Répondre en citant

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur firewire Lacie 80 G avec Mc OS 9,2, et j'ai des problèmes pour y inscrire des données.À l'allumage de l'ordi une boîte de dialogue me demande d'inialiser, ce que je fais, mais cette dernière échoue! Je me suis rendu compte qu'en désactivant les extensions du modem fast 800, c'est à dire "ADSL usb modem driver" et "Adsl usb modem loader", cela fonctionne correctement.
Qu'est-il possible de faire pour que tout fonctionne ensemble?

J'ai donc pour l'instant duppliqué mes réglages en y enlevant l'extension qui me pose problème(ADSL USB modem driver), cela fonctionne mais pas d'internet possible lorsque le disque dur externe, est en fonction. Cela reste ennuyeux!
J'ai fait un tour sur les faqs de Lacie, fait un mèl À Sagem, au sujet de l'extension du modem... Pas de réponse correspondante à ce problème, et pas de nouvelles de Sagem.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apporter une solution !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 20-Jan-03 22:35:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille, comme d'habitude, de gueuler, et d'echanger sans politesse la Lada du net contre une porsche Ethernet.
Pas de driver quelque soit l'evolution du X
A chaque caprice du X il faut ré écrire le driver de la raie manta et des associés !
ETHERNET . Point final ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: