Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macfan Membre habitué
|
Posté le: 12-Jan-03 15:25:04 Sujet du message: Déconnexions intempestives sur Wanadoo |
|
|
Depuis quelques jours, je suis déconnecté ? parfois deux ou trois fois de suite en 15 minutes de temps ? sur Wanadoo ADSL (512)... Mon modem STH Ethernet affiche pourtant toujours les deux signaux de synchro sans pb... Quelqu'un rencontre-t-il le même problème sur Wanadoo ? Merci... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Jan-03 15:50:30 Sujet du message: |
|
|
oui .... le froid ??? |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 12-Jan-03 17:04:11 Sujet du message: |
|
|
apparemment rien de spécial à signaler sur l'état du réseau ADSL actuellement.
Je déplace le post car c'est + un problème réseau ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
macfan Membre habitué
|
Posté le: 12-Jan-03 17:58:04 Sujet du message: |
|
|
Fred, tu veux dire que tu rencontres le même pb que moi ? |
|
|
|
macfan Membre habitué
|
Posté le: 15-Jan-03 23:41:34 Sujet du message: |
|
|
Fred, explique moi un truc : tu réponds hyper-souvent à des questions sérieuses par des boutades... et quand on te questionne précisemment : plus de Fred ! C'est normal docteur ? |
|
|
|
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-03 00:06:26 Sujet du message: Re: Déconnexions intempestives sur Wanadoo |
|
|
macfan a écrit: | Depuis quelques jours, je suis déconnecté ? parfois deux ou trois fois de suite en 15 minutes de temps ? sur Wanadoo ADSL (512)... :( Mon modem STH Ethernet affiche pourtant toujours les deux signaux de synchro sans pb... Quelqu'un rencontre-t-il le même problème sur Wanadoo ? Merci... |
Va voir mon post intitulé "Erreur de type 3....." sur le forum Classic, regarde s'il y a une analogie; cela dit, et si c'est le cas, je ne peux rien faire pour toi, je n'y connais pas grandchose, je fais juste semblant |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Jan-03 09:53:16 Sujet du message: |
|
|
macfan a écrit: | Fred, tu veux dire que tu rencontres le même pb que moi ? |
Mille excuses, ma prsence et ma pertinence dépendent beaucoup de l'état sanitairee du XVI eme sud et du niveau scolaire des migires !!!!
Les deux sont mauvais en ce moment !
Oui, ça décroche une à trois fois par jour , wanadoo tousse, hoquète, crachouille, a des absences dignes d'une crise BJ , bref , le net est aussi fiable qu'un filet percé !!!
|
|
|
|
kaneda41 Membre
|
Posté le: 16-Jan-03 10:29:08 Sujet du message: pareil que toi |
|
|
Moi aussi j'ai ce genre de problèmes:
J'ai un accès ADSL Wanadoo 512 depuis un an et j'ai dessus un STH transformé en pro et après un réseau avec 6 mac et deux PCs.
J'ai régulièrement des problèmes de déconnection intempestives (en général le soir ou le dimanche, CAD quant il y a du monde) alors que ma connection marche 24h/24 (srv http et HL) et qu'elle est utilisée par une petite entreprise la journée.
Pour ce problème j'ai déjà appelé wanadoo quatre fois et FT deux fois: pas de solutions (soit ils se foutent de ta gueule soit ils essayent mais pas de résultat).
voila |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Jan-03 12:45:14 Sujet du message: |
|
|
Attention, A force de connecter trop d'ordinateurs derrière une ligne 512 des problèmes peuvent survenir si trop d'accès en même temps. La ligne est alors sous-dimensionée.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
kaneda41 Membre
|
Posté le: 16-Jan-03 13:06:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce genre de problèmes. Le 512 suffit amplement car laplupart des requettes se font en interne. Je signale aussi que ce réseau a très bien marché (sans aucune coupures) pendant plusieurs mois. |
|
|
|
nektarfl Connaisseur
Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 102 Localisation: Pommeuse (77)
|
Posté le: 20-Jan-03 19:37:22 Sujet du message: peut-être une solution |
|
|
j'ai eu moi aussi ce genre de déconnections au début de ma ligne ADSL avec wanadoo. A force de les harceler (1 appel à chaque déconnection), ils ont fini par me mettre ma ligne sur un fil qui avait moins de pertes. Leur technicien connait maintenant mon adresse par coeur. Et un jour, j'ai eu de la chance, la déconnection s'est déroulée devant les yeux du tech. ma ligne faisait le yoyo. J'espère pour toi qu'il y a d'autres lignes moins parasitées là où ils t'on branché.
J'ai aussi eu le droit à une carte de chez eux défectueuse, mais le voyant ADSL s'éteignait, donc c'est pas la même chose!
bon courage. _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
imac G5 1,8Ghz + imac G4 1,25Ghz 20" (écran cassé)
rejoignez la RC5-72 Team Le Pommier (Macbidouille)
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!) |
|
|
|
|