Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 20-Jan-03 09:01:59 Sujet du message: Ecran grillé ??? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un iMac 400 DV depuis environ 3 ans... et depuis avant hier j'ai remarqué que mon écran est très flou en haut et en bas et il a une petite bande jaune en haut à gauche et en bas à droite les icones (corbeille à des reflets jaunes la barre des réglages aussi etc.... et c'est flou sauf au milieu ... j'ai fait divers réglages au niveau moniteur et rien n'y fait j'ai redémarré fait un Norton etc... et c'est pareil j'ai peur que mon écran soit en fin de vie..... Quelqu'un est-t-il capable de m'en dire un peu plus ..?? Merci d'avance  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Jan-03 09:15:04 Sujet du message: |
|
|
Repose ta question sur MacBidouille, ils sont souvent plus caler sur ce genre de sujet qu'ici.
Moi, pas d'idées.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Jan-03 09:18:18 Sujet du message: |
|
|
oui, exact , la carte video du dv400 est un chouïa fragile ...
Aérez bien (pied relevé) le dv 400 , tappez dessus un grand coup, cela devrait améliorer les choses....
Sinon, il faudra faire comme moi , changer la carte analogique du tube ... j'en ai trouvé une sur un autre zimac revision B , qui m'a permis la reparation pas trop couteuse ! |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 21-Jan-03 00:36:58 Sujet du message: |
|
|
Notre "Herr Doctor Frankenstein" a enfin trouvé une émule…
Le sang du Imac va encore couler mes frères.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Jan-03 13:07:25 Sujet du message: |
|
|
Si vous vous lancez dans les greffes d'écrans ou de cartes mères d'iMac, sachez qu'il y a deux familles d'écrans issues de constructeurs différents. Pour éviter le rejet de la greffe, consultez les "Service source" pour savoir si vous devez ou non déplacer des cavaliers appropriés sur la carte mère. Ces documents sont parfois accessibles chez Apple, sinon il suffit de les demander.  |
|
|
 |
|