Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jose Hidalgo Membre habitué

|
Posté le: 21-Jan-03 15:58:48 Sujet du message: |
|
|
SanLobo a écrit: | [Attention ! Toi, tu devrais savoir que certaines bêtes à cornes n'aiment pas le rouge !  |
Qu'elles viennent les bêtes à cornes, j'ai ma cape et mon épée !! Ch'uis un descendant de Don Quichotte moi, m'sieur ! Parfaitement !  _________________ iMac G4 17" 800 Mhz, 512 Mo, X.3.3, FreeBox 5 Mbps, Bewan Ethernet ST...
Dernière édition par Jose Hidalgo le 21-Jan-03 16:00:35; édité 1 fois |
|
|
 |
wip Connaisseur

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 21-Jan-03 16:00:08 Sujet du message: |
|
|
Et oui DelPaco, on C fait vraiment abusé ! Quand je vois le prix de l'abonnement FT aujourd'hui, ch'ui vert...
Enfin, un autre truc qui me gêne, C le nom de ce topic... "Free, de VRAI problèmes"... V créer un autre topic au titre de "FT, le VRAI problème" moi....  _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Jan-03 16:02:10 Sujet du message: |
|
|
Personnellement si je pouvais changer le nom du topic je l'aurais déjà fait, car il est vrai que celui-ci peut induire en erreur. Mais je reste convaincu qu'il y a de VRAIS problèmes chez Free, et qu'il y a de VRAIS problèmes chez FT. Donc le titre du topic n'est pas entièrement faux. _________________ iMac G4 17" 800 Mhz, 512 Mo, X.3.3, FreeBox 5 Mbps, Bewan Ethernet ST... |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Jan-03 16:03:45 Sujet du message: |
|
|
Incroyable !! Je viens de découvrir qu'en tant que créateur du topic, je POUVAIS changer le titre de celui-ci !! Il vous va mieux, le nouveau titre ?...
C'est beau la technique...  _________________ iMac G4 17" 800 Mhz, 512 Mo, X.3.3, FreeBox 5 Mbps, Bewan Ethernet ST... |
|
|
 |
SanLobo Connaisseur

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 150 Localisation: Marseille 9
|
Posté le: 21-Jan-03 16:11:01 Sujet du message: |
|
|
Ah bin voilà qui est plus clair.
Jose, tu es le dieu du topic !  _________________ Vous n'aurez pas ma fleur,
Celle qui me pousse à l'intérieur
(François Béranger)
 |
|
|
 |
wip Connaisseur

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 21-Jan-03 16:18:00 Sujet du message: |
|
|
Et zut, double Topic maintenant... lol
Bon, V voir si je peux supprimer le mien...  _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Jan-03 16:28:55 Sujet du message: |
|
|
Eh oui wip, rien ne sert de courir...
Je pense que tu peux, si tu veux, demander gentiment à n'importe quel modérateur genre Anthony de supprimer le topic redondant. Mais tu fais comme tu veux bien entendu, tout le monde est libre ici.
Tiens, c'est peut-être pour ça que je viens de plus en plus sur Internet moi... le désir de liberté... _________________ iMac G4 17" 800 Mhz, 512 Mo, X.3.3, FreeBox 5 Mbps, Bewan Ethernet ST... |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Jan-03 20:47:16 Sujet du message: |
|
|
Savez-vous que ça va encore plus loin ?
Essayez de poster un message sur les forums de Wanadoo si vous êtes chez Free
Vous allez voir, votre message n'y figurera jamais  |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 22-Jan-03 00:46:30 Sujet du message: |
|
|
Hihihi, je me doutais qu'il y avait un complot dans tout ça.
Bon d'après la dernière news de et de la www.grenouille.com ça devrait s'arranger dans la journée pour tout le monde.
En attendant, j'ai reçu ce midi un appel de Wanadoo ADSL, après avoir bien fait comprendre à la demoiselle, qu'elle n'EST pas Wanaboo, je lui ai dit ce que je pensais et j'ai envoyé promené FT/Wanaboo en lui disant que j'avais justement signé une pétition cette nuit contre FT/wanaboo qui se permettait de faire une concurrence monopoliste (j'ai du dire un truc comme ça) déloyale. Cette gentille demoiselle m'a répondu rapidement (chut faut pas le dire, c'est son avis personnel) qu'elle était d'accord avec moi. Hihihi, j'aime bien ça moa  _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |

|
Posté le: 22-Jan-03 00:56:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que Free a eu des grosses coucougnettes sur ce coup, et je les félicite pour leur action vis-à-vis de FT. Il y a des fois où il faut savoir prendre le taureau par les cornes.
Maintenant je peux partir en vacances tranquille... en espérant que mon gentil iMac travaillera bien de concert avec Free pendant ce temps... mais chut !
A mon retour, je verrai si les choses vont effectivement mieux !
@+ / Jose _________________ iMac G4 17" 800 Mhz, 512 Mo, X.3.3, FreeBox 5 Mbps, Bewan Ethernet ST... |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 22-Jan-03 01:01:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou c'est encore moi.
Pour en savoir plus, vous pouvez à nouveau vous ballader sur : http://peering.skiwebcenter.net/
Puis sur Wanaboo, les utilisateurs avaient ce msg ce soir :
(réf. : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&url=http://r.wanadoo.fr/r/Winfos_adsl )
Bonjour,
Depuis ce matin vous rencontrez des difficultés d'accès au domaine "free.fr" (navigation, acheminement des messages...).
Depuis 16h20, pour des raisons techniques, l'envoi de mails vers le domaine "free.fr" est refusé. Vous recevez immédiatement un message vous notifiant la non diffusion de votre mail.
Le rétablissement de l'accès au domaine "free.fr" est prévu le 22 janvier 2003 vers 20h00.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.
Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.
Wanadoo. Le Mardi 21-01-2003 à 21h45
Le 21 Janvier de 00h10 à 00h35 vous avez pu rencontrer des difficultés de connexion au réseau RTC et ADSL.
Ca me fait bien rire ces gamineries ! Pfffuuu, que dis-je c'est bien triste ! _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 22-Jan-03 01:04:06 Sujet du message: |
|
|
Jose Hidalgo a écrit: | Maintenant je peux partir en vacances tranquille... |
Bonne vacances. _________________ Itoben
|
|
 |

|
Posté le: 22-Jan-03 01:11:11 Sujet du message: |
|
|
Merci itoben. Et merci pour ton post qui m'a fait bien rire. J'imagine la tête des abonnés Wanamou. Free a osé déclarer la guerre ouverte. Wanamou à cédé. Moi je dis : VICTOIRE !!!
Mais restons vigilants : nous avons gagné une bataille (enfin, demain vers 20h quoi), mais pas la guerre...
Le combat continue. Pour la liberté !
Jose _________________ iMac G4 17" 800 Mhz, 512 Mo, X.3.3, FreeBox 5 Mbps, Bewan Ethernet ST... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Jan-03 09:12:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, à priori faudra pas attendre jusqu'au 22/01 20h puisque à 8h tout semble rentrer dans l'ordre.
Comme quoi, Free n'avait pas toutes les fautes...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jmoneyron Connaisseur
|
Posté le: 22-Jan-03 09:23:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quel que soit le différend qui existe entre Free et Wanadoo, les procédés employés sont inadmissibles et indignes de deux sociétés sérieuses.
J'espère que des sanctions seront rapidement prises pour que ne se renouvellent pas ces pratiques de voyous. _________________ jmoneyron |
|
|
 |
|