Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Jan-03 18:00:32 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as toujours la solution d'écrire à Olitec...
De fair eun ménage complet des préférences réseau et de retenter pour la énième fois une config... Ou bien installer un système clean sur une petite partoche. Ou plus simple, démarrage avec les extensions mini et juste le modem histoire de voir |
|
|
 |
ScalaP.fr Membre
|
Posté le: 24-Jan-03 16:23:58 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine même ça ça ne marche pas
J'ai testé sur un titanium G4 866Mhz 1Go de ram juste après le premier boot du système et le résultat est le même
iBen a écrit: | Ben t'as toujours la solution d'écrire à Olitec...
De fair eun ménage complet des préférences réseau et de retenter pour la énième fois une config... Ou bien installer un système clean sur une petite partoche. Ou plus simple, démarrage avec les extensions mini et juste le modem histoire de voir |
|
|
|
 |
Casper Membre

|
Posté le: 24-Jan-03 16:43:29 Sujet du message: |
|
|
ScalaP.fr a écrit: | Pas la peine même ça ça ne marche pas
J'ai testé sur un titanium G4 866Mhz 1Go de ram juste après le premier boot du système et le résultat est le même |
Idem que monsieur
Hier soir, impossible de me connecter. Comme je le dis dans l'autre thread, même les adresses IP, de masque sous-réseau et autres ne sont plus renseignées correctement. J'ai installé un système tout clean sur une partoche, avec juste le nécessaire pour faire tourner le modem, pareil. Rien. Tout ce matin, j'ai essayé 36000 config, tant en hard qu'en soft. rien n'y fait. Mon PB a l'air totalement coupé du monde. Cette fois-ci plus de connexion DU TOUT! Rien. Fini...
Et, alors que ça merdait aussi sur me G3 W/B 350, ben là ça remarche impec. Pas une déconnexion depuis plus de deux heures (exploit!). C'est à n'y rein comprendre...
Casper, qui comprend que dalle! |
|
|
 |
|