| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Jan-03 22:19:54 Sujet du message: |
|
|
| telemaque a écrit: | pourquoi faire du ski uniquement le matin ?
|
Parce que je passe l'après-midi avec mon fils et qu'il est beaucoup trop petit pour tenir sur des lattes...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Jan-03 22:27:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens, en parlant de ski et de petits...
... n'oubliez pas de mettre un casque normalisé sur la tête de vos jeunes "Loustics" ; c'est très important ! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Jan-03 21:07:25 Sujet du message: |
|
|
Il l'a fait, he did it, er hat es gemacht ..
Ces photos sont magnifiques et feront chaud au coeur des savoyards et de leurs amis.
Bravo aussi pour la technique et l'utilisation de .mac  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Jan-03 21:37:35 Sujet du message: |
|
|
Vie schÖÖÖÖÖÖÖnnnnn !!!
Dirindal, c'est toi le stroumpf rouge ????
En tous cas, superbes images qu'on aimerait voir plus souvent !!! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Jan-03 22:22:37 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que c'était le commandant Cousteau, avec son bonnet rouge !!!
Trève de plaisanterie, superbes photos ! On voit bien là, une application directe et l'utilité d'un .mac !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Jan-03 13:50:33 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est bien moi le schtroumpf rouge... mais comme j'arrive pas très bien à me prendre en photo mois même...
Et malheureusement, il n'y avait pas suffisement de monde dans la matinée pour que je me retrouve avec plein de monde sur le télésiège... donc je n'ai pas trouvé de sponsors...
| Citation: | | Bravo aussi pour la technique et l'utilisation de .mac | Ben il a suffit que je clique sur le bouton homepage de iPhoto... pas vraiment plus difficile que cela. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Jan-03 14:37:42 Sujet du message: |
|
|
C'est très sympa, de ta part, de faire profiter tous ces citadins, des paysages magnifiques, que nous avons, en pemanence, sous les yeux
Ça va faire des jaloux r _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Jan-03 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
Dirindal, si je comprends bien, l'usage de iPhoto pour mettre en ligne une galerie photo html nécessite iTools, qui nécessitent idisk, service devenu payant? Ou bien je confonds tout?
Autrement, Capture photo peut aussi, lors du transvasement des photos de l'appareil, créer automatiquement une page Web, qu'on peut uploader sur le site perso de son choix via une appli idoine. Mais les pages sont moins belles que celles d'iphoto…
P.S. Pour transvaser appareil photo > Mac, je conseille un lecteur de cartes en Firewire: si on a des fichiers Tiff ou Raw, un peu lourds, rien à voir avec le port Usb… Ça trace comme l'Adsl  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Jan-03 15:48:31 Sujet du message: |
|
|
| Tonton Jean a écrit: | Dirindal, si je comprends bien, l'usage de iPhoto pour mettre en ligne une galerie photo html nécessite iTools, qui nécessitent idisk, service devenu payant? Ou bien je confonds tout? |
Exactement, tu ne confonds rien du tout...
| Chriss a écrit: | C'est très sympa, de ta part, de faire profiter tous ces citadins, des paysages magnifiques, que nous avons, en pemanence, sous les yeux
Ça va faire des jaloux r |
C'est vrai... mais bon, habitant Genève, je me considère quand même comme un citadin (3e ville de Suisse en terme de taille, 1ere en termes d'importance internationale, sauf durant le forum de Davos).
Sinon, c'est vrai que nous sommes habitués à voir cela depuis de nombreuses années, et qu'il nous semble normal de pouvoir aller skier une journée (ou demi), mais bon, pensons aux autres... lorsque nous sommes sur les pistes..  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 26-Jan-03 21:12:45 Sujet du message: |
|
|
Plus que 8 jours et à moi La Clusaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh...ne PAS prononcer le "z",ici (le "x" non plus)
La neige etait bonne,on dirait?
 _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Jan-03 21:21:40 Sujet du message: |
|
|
Exceeellllleeeeennnnntttteeee !!!!!  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 26-Jan-03 21:52:06 Sujet du message: |
|
|
Parfait  _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 31-Jan-03 18:36:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, je sais que vous allez m'en vouloir... mais j'y retourne demain matin...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
|