Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adsl pour la campagne
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ADSL à la campagne
Indispensable
100%
 100%  [ 12 ]
Ne servira à rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Jan-03 22:51:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Frj pour ton commentaire aimable et encourageant. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!
Fais un petit tour sur Google en commençant par cette adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frj
Membre

MessagePosté le: 25-Jan-03 02:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:
Avant d'être sur ADSL, j'étais sur Numéris. Juste pour dire que sur "Club-Internet" ou "Wanadoo", je ne pouvais pas bénéficier des 2 canaux. 1 seul canal (abonnement grand public), j'étais donc limité à 64 000 bds/s. Pour profiter d'une bande passante doublée (128), il fallait impérativement prendre un abonnement professionnel chez un autre FAI.
Aujourd'hui, les choses ont peut-être changées...

Je suis aussi sur club-internet, qui, soit dit en passant, nous avait PROMIS lors de l'abonnement initial qu'ils étaient en train de faire le nécessaire pour pouvoir aglomérer les deux canaux pour atteindre 128Kbps..... ce ki évidemment n'arrivat jamais...

Mon problème n'est pas trop une question de débit (quand j'ai besoin de télécharger des documents vraiment importants en taille, rien ne m'empèche d'attendre le lendemain pour faire cela sur mon lieu de travail) mais plutôt une problème de nombre de connection et/ou de durée de connection: il m'arrive très souvent de devoir me connecter de chez moi pour de la maintenance et j'ai aussi plusieurs programmes qui se connectent tout seuls...

En fait, un ADSL limité en débit (à 128K par exemple) mais disponible dans mon village me suffirait largement pour ce ke je fait ici
frj
Membre

MessagePosté le: 25-Jan-03 02:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:
Merci Frj pour ton commentaire aimable et encourageant. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

De rien

E.T. a écrit:
Fais un petit tour sur Google en commençant par cette adresse.

Que voilà un lien bien intéressant que je vais m'empresser d'envoyer à mon chargé de clientèle pro chez FT
Guerrero
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Jan-03 09:28:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans la même situation dans un village, loin d'une ville connectée (plus de 5 km), Langon.
je dispose de Numéris. Adsl? jamais ou disons dans 4 ou 5 ans comme l'a promis notre Premier Ministre.
J'ai entendu parler de système wee fee de transmission Adsl par radio vers des stations de réception (en fait une simple carte dans un Mac) à partir d'une base qui est elle, connectée au réseau avec Adsl.
La connection de la station est bien enetendu payante au tarif FT, mais les liaisons radio base =>MAc sont gratuites. Il existerait des staions avec plusieurs destinataires.
QUelqu'un a-t-il une expérience de ce système?
Y-a-t-il des amateurs interessés par ce système dans la région de Langon? :apple:
frj
Membre

MessagePosté le: 26-Jan-03 14:49:12    Sujet du message: Répondre en citant

Guerrero a écrit:
Adsl? jamais ou disons dans 4 ou 5 ans comme l'a promis notre Premier Ministre.

Sans rire, il a dit ça ??? Paske les gentils chargés de clientèle nous assuraient il y a un ou deux ans que tout le monde aurait l'ADSL d'ici un an (donc déjà en retard)... Si ce que tu dis est vrai, j'en deduis que ils ne disaient cela que pour t'empécher de rechercher une solution autre part... genre sat bi-directionnel.

Si seulement FT avait l'honneteté d'annoncer le délai pour telle ou telle commune, au moins on saurait ou l'on va !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: