Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 26-Jan-03 10:57:28 Sujet du message: PB 667 et tel portable |
|
|
quelqu'un aurait il une solution simple pour connecter un tel portable à un PB 667 de sorte qu'avec le modem interne je puisse transferer de n'importe où des donnees (texte ou photos)
merci |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Jan-03 13:55:03 Sujet du message: |
|
|
ça dépend du téléphone portable. Le plus simple est par bluetooth ou infrarouge (si le téléphone et l'ordinateur disposent des interfaces requises). Sinon, plusieurs constructeurs vendent des kits de connexion par câble à des prix défiant tout envie de les acheter...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 26-Jan-03 21:16:03 Sujet du message: PB 667 |
|
|
ok pour l'instant je n'ai qu'un sagem MY 3026avec abonnement orange
suis pas contre un autre modele de tel si plus pratique pour les connections (surtout interessé par le bluetooh.
merci |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Jan-03 21:23:43 Sujet du message: |
|
|
J'utlise actuellement un T68i avec mon iMac par Bluetooth et il fonctionne parfaitement (syncro des contacts, des rendez-vous, envoi des images sur le téléphone). J'ai un adaptateur D-Link qui me permet de les faire communiquer entre eux.
Par contre, je n'ai pas encore testé la connexion par le biais du téléphone (vu que j'ai l'ADSL sur l'iMac).  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 27-Jan-03 01:13:56 Sujet du message: PB 667 et GSM |
|
|
ok pour le T68i ericsson
beaucoup m'en parle mais vous ne repondez pas a mon pb helas
moi aussi j'ai une connect adsl mais qd je suis au milieu de la crau pas evident d'envoyer mes texte et photos....
merci qd meme |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Jan-03 09:49:01 Sujet du message: |
|
|
Si on ne répond pas à ton problème, c'est que l'on a peut-être la réponse.
Pour info, le sujet a été abordé sur la liste des powerbook il y a cela 3 mois environ. Cette liste (faite par l'ami GéGé) a ses archives visiblent sur Yahoo-liste (powerbook-fr). Va lire et tu trouveras comment faire.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|