Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me méfie de la free box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 20-Jan-03 09:23:02    Sujet du message: Je me méfie de la free box Répondre en citant

Et oui, je me méfie de ce genre de système qui est techniquement extra ordinaire, mais que l'on risue de payer cher =

noos est en panne sur le XVI ... conclusion = pas de télévision , pas de téléphone, pas de web , et aucune possibilité de savoir quand, où, comment , etc ... ( heureusement que j'ai l'adsl ...)

voilà pourquoi je n'aime pas les systèmes < qui font tout > même si ce sont des prouesses techniques !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Jan-03 15:31:30    Sujet du message: Free sont… Répondre en citant

Point de vue défendable mais orienté.
Si la Freebox est en panne, plus d'ADSL, plus de Freephone, plus de FreeTV, plus que de la Freeture.
M'enfin, vous avez été assez imprudents de supprimer votre antenne collective?
Vous avez été assez imprudents de balancer votre bon vieux combiné FT.
Vous avez été assez imprudent de foutre en l'air votre vieux modem 56k RTC?
Ah, et si c'était FT qui avait coupé la ligne!
Au pire vous savez encore lire, un bon bouquin c'est aussi du plaisir. Une sortie au cinéma, ça rappelle le bon vieux temps. Puis au fait, on a encore quelques amis, et si on leur rendait visite, il n'y a pas que Free dans la vie…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco75003
Invité

MessagePosté le: 26-Jan-03 15:10:01    Sujet du message: Défiance illégitime Répondre en citant

D'une part, la freebox ne fait pas tout comme indiqué mais seulement l'accès Internet via l'ADSL. Les autres fonctions citées (TV, téléphone etc) ne sont pas du tout mises en place... et aucune date n'est prévue. Donc même si la freebox ne marche pas, le reste fonctionne, notamment le téléphone, la télé etc.

D'autre part, il ne faut pas généraliser les mauvais points de Noos.

Salutations
Coudry
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Jan-03 17:06:04    Sujet du message: Re: Free sont… Répondre en citant

E.T. a écrit:

Vous avez été assez imprudents de balancer votre bon vieux combiné FT.
:lang:

je rappelle d'ailleurs qu'il est, sauf erreur de ma part, obligatoire ( et en tout cas prudent) d'avoir au moins un téléphone "classique" sur son installation (classique=téléphone fonctionnant sans alimentation, transfo etc...) de façon à pouvoir téléphoner et revevoir des appels quand tout le reste est coupé, car c'est quand même sur le RTC que les pannes sont le plus rares, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: