Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PinkAsimov Membre
|
Posté le: 27-Jan-03 12:33:35 Sujet du message: Recherche personne sous MacOSX et FreeADSL (usb) sur Paris |
|
|
Bonjour,
Je recherche une personne qui est sur Paris et qui a une connection Free ADSL avec modem USB Fast 800 ppour pouvoir communiquer avec lui et voir si mes problèmes, il les a déjà eu (et réglé…). La communication avec Free étant plus qu'insatisfaisante.
Corrolaire, Avez-vous eu des problèmes ce week-end et qui ne sont toujours pas finis ce matin ?
Moi ma ligne sembe OK, mais connection plus que faible (impossible d'avoir une seule connection web, mail ou carracho…), puis plus de connection possible.
Avec Noos, pas du tout de problème… pour une fois !
Merci de prendre contact avec moi ; pinkasimov@mac.com |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Jan-03 14:43:31 Sujet du message: |
|
|
Ce WE, il y en a eu des problèmes avec l'attaque mondiale d'un super virus. Résultat, plein de sites innacessibles et un engorgement important (voir catastrophique) du réseau mondial.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
PinkAsimov Membre
|
Posté le: 27-Jan-03 17:14:07 Sujet du message: Ben oui mais bon… |
|
|
Oui, mais ça c'était samedi.
Dimanche en début d'AM j'ai eu une bonne liaison jusqu'à ce matin (ou cette nuit, mais je dormais…). Et ce matin pas de connection du tout !…
Je viens juste de parler à un tech de chez Free qui vient de me dire que ce matin ils ont eu des prob de DNS. Dès que je suis rentrè ce soir je teste ça.
|
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Jan-03 22:37:38 Sujet du message: Re: Recherche personne sous MacOSX et FreeADSL (usb) sur Par |
|
|
PinkAsimov a écrit: | ...Avec Noos, pas du tout de problème? pour une fois !... |
Ce n'etait pas le cas sur le XVI = noos en panne deux heures dimanche après midi |
|
|
|
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 28-Jan-03 00:19:40 Sujet du message: |
|
|
Free Haut Débit a effectivement eu des problèmes dimanche soir vers 23 h 30, voir état du réseau Free, mais ceux-ci ont été réglés ce matin, lu sur proxad.free.adsl.
Salutations. |
|
|
|
PinkAsimov Membre
|
Posté le: 28-Jan-03 14:57:21 Sujet du message: |
|
|
Je vais sans doute passé pour un idiot , mais comment on 'lis" sur proxad.free.adsl
Avec explorer (web), par email. ? |
|
|
|
loran.geo Membre
|
Posté le: 28-Jan-03 16:24:42 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
j'ai la meme connexion qu'Asimov le rose (sur un IMAC+Jaguar) et heureusement que j'avais pas envie de sufer ce week-end, parce que c'etait lent. Et hier soir, c'etait encore pire, mon 56k irait plus vite.
Wait & See...
|
|
|
|
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 29-Jan-03 00:27:25 Sujet du message: |
|
|
PinkAsimov a écrit: | Je vais sans doute passé pour un idiot , mais comment on 'lis" sur proxad.free.adsl
Avec explorer (web), par email. ? |
Avec tout bon lecteur de news (nouvelles) (liste non exhaustive : MacSOUP, Netscape, Outlook Express, etc.) mais il vous faut un compte chez Free, donc login et mot de passe obligatoire pour ce groupe tout comme pour le groupe proxad.free.support.
Salutations. |
|
|
|
|