Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre habitué
|
Posté le: 27-Jan-03 18:05:59 Sujet du message: Quel Webmail ? |
|
|
J'aimerais avoir votre avis à tous : quel webmail choisir ? Lequel offre *à la fois* (ça commence mal, je sais) une bonne stabilité et permet de relever son courrier également par appli mail (genre Entourage ou autre)?
Je dis ça parceque j'étais chez Hotmail jusqu'à très récemment , et que j'ai des problèmes non seulement de spam (ce qui est banal) mais aussi de taille de compte. Alors que mon compte est vide, leur jauge me met tout le temps dans la rouge avec ce message à coté "toi aussi achète de l'espace en plus!". Qu'est-ce que je devrais penser, hein
Aller voir ailleurs peut-être ?! |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Jan-03 18:36:02 Sujet du message: |
|
|
je crois que chez ifrance c'est correct et on peut relever à partir d'un soft de mail. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Jan-03 22:51:07 Sujet du message: |
|
|
gratuit, puissant, complet, efficace,
www.laposte.net
pop
smtp
et via buttineur  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Jan-03 23:18:23 Sujet du message: |
|
|
Samedi matin, alors que les serveurs mail de la majorité des FAI grand public étaient aux abonnés absents, laposte.net marchait très bien.
PS. Tiens je remarque une chose, depuis un certain temps, d'ailleurs : quand on appuie par mégarde sur la touche retour du navigateur, on ne fait plus de post en double (c'est une amélioration de la nouvelle version ?) |
|
|
 |
Amaury Membre habitué
|
Posté le: 28-Jan-03 00:06:31 Sujet du message: Et là y a marqué... |
|
|
Hmm, et bien c'est parti pour la poste. Inscription rapide et premiers tests concluants (très bon en POP!). Merci pour le hint.
Je vois une citation de Cocteau, qui en appelle une autre : "tout ce que je sais, c'est qu'il est poète et par là il est indispensable. A quoi je l'ignore." Applicable aux Macs, pour sur !  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Jan-03 00:15:55 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Samedi matin, alors que les serveurs mail de la majorité des FAI grand public étaient aux abonnés absents, laposte.net marchait très bien. |
Chez "CI", je n'ai pas remarqué de souci avec la relève de mes mails, samedi...  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Jan-03 10:09:28 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | le loup Pélagneau a écrit: | Samedi matin, alors que les serveurs mail de la majorité des FAI grand public étaient aux abonnés absents, laposte.net marchait très bien. |
Chez "CI", je n'ai pas remarqué de souci avec la relève de mes mails, samedi...  |
Oui, mais CI est, je crois, payant, là on cherchait du gratuit  |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Jan-03 11:43:04 Sujet du message: |
|
|
SPymac n'est pas si mal non plus.
Ils développent en plus le multilingue donc d'ici peu on aura peut être du français
Et en plus, leur appli webmail permet de configurer d'autres comptes (pop et imap) ce qui est très bien pour un mail gratos. L'espace de stockage est lui aussi important.
J'en profite pour saluer le travail de Laposte.net qui d'ailleurs arrvice en tête en France pour ce qui est services mail gratuits (JDNet). |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Jan-03 22:43:00 Sujet du message: |
|
|
En lisant qu'il y avait eu un problème sur la plupart des serveurs des FAI, je pensais que le topic avait un peu dévié de sa question d'origine ; désolé !  |
|
|
 |
|