Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 28-Jan-03 00:28:49 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | mais le pire des scénario est quand même pour un macuser de se faire immatriculé XP  |
pffffuuu je l'ai échappé belle ma voiture elle est immatriculée XM !  _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Jan-03 00:30:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu as une Citroën, ça l'fait bien !!!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Jan-03 20:09:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'info cette après-midi : SS n'a pas été supprimé à l'époque (en 1977) mais la guerre n'était plus aussi proche que le 21 septembre 2001. J'ai aussi appris que la décision de supprimer la série AZF a été prise courant octobre 2001 (donc moins d'un mois après la catastrophe...° _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Falcon Membre
Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 5 Localisation: Above the sky
|
Posté le: 10-Fév-03 00:39:11 Sujet du message: |
|
|
Plus rigolo, il y a les immatriculations de certains avions...en particulier les 747 de Corsair: F-GSUN (avec un soleil sur la carlingue), F-GSEA (avec une vague) et F-GSEX (avec de belles lèvres bien rouges!)...L'ancien PDG-fondateur de Nouvelles-Frontières (TO qui affrêtait les avions Corsair), Jacques Maillot s'est même fait un petit plaisir perso en immatriculant un 747 F-HJAC (Comme son prénom JACques)...
Voilà, voilà, pour la petite histoire aérienne  _________________ If you want to touch the sky, f**k a duck and try to fly! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Fév-03 22:22:19 Sujet du message: |
|
|
Concernant les immatriculations en Haute Garonne, la série AZE s'est terminée aujourd'hui et elles sont passées directement à AZG. Ils en étaient à 300 et des poussières... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 11-Fév-03 00:53:43 Sujet du message: |
|
|
Falcon a écrit: | Plus rigolo, il y a les immatriculations de certains avions... |
Hé oui, et vous n'échaperez pas aux inévitables :
F-ALUS, F-ATRA, F-ATIG, F-ILOU, F-ICHU, F-OCUL , F-ARCI etc.
A ben M...E… je viens de passer les 300. Non de gueu, ça s'arrose.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Fév-03 08:27:19 Sujet du message: |
|
|
A la tienne et bientôt les 500 à ce rythme.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 12-Fév-03 00:45:13 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'attend tranquillement pour changer de voiture (elle a trois cent mille et ira bien jusqu'à cinq cent mille si je la ménage). En fait, je vais calculer mon coup pour avoir les lettres ADSL......sympa, non? |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 12-Fév-03 00:57:06 Sujet du message: |
|
|
Absolutly Sir, voila une idée amusante, mais tu vas devoir faire le pied de grue à la préfecture pour tomber au bon moment.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Fév-03 04:22:02 Sujet du message: |
|
|
Courbafond for ever!!!!!!!!!  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Fév-03 08:20:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je vais calculer mon coup pour avoir les lettres ADSL |
Sois patient et pas trop bercé d'illusions, le ministère des transports étudie une solution de remplacement aux plaques actuelles.
En effet, elle sont composées soit de 4 chiffres et 2 lettres, soit de 3 chiffres et 3 lettres, et lorsque ZZZ sera atteint, il n'est pas prévu de passer à AAAA. Celà se passera dans pas trop longtemps, les immatriculations à Paris s'approchant assez vite de cette série de lettres (àlors que certains départements sont loins d'avoir fini les séries de 2 lettres...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|