Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem ethernet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master95
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'arrive des US ou j'avais un modem DSL Speedstream relie a un routeur Macsense. Evidement le modem Speedstream (efficient Network, ceux qui font Enthernet) ne marche sur la plateforme ECI ou je suis, donc je suis passe en USB pour pouvoir reconnecter toutes mes machines avec un W2000 en gateway (ou sont les drivers UB pour MAC...?), FT n'ayant pas d'ethernet....
Savez vous ou je pourrait trouver un modem ECI Ethernet ou compatible ???
Fait #%£$ d'utiliser un W2000 en gateway et de ne plus beneficier de mon Macsense (Router, serveur DHCP, Firewall...).
Merci d'aider un pauvre expat revenant en France.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

Sans dec il marche pas ton speed stream ?

Il fait pas PPPoE ou il est pas compatible avec le matos ECI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

La période estivale n'étant guère favorable aux nouveautés, c'est cet automne que des solutions Ethernet autres que Alcatel ou ECI devraient se trouver en rayon. Toutefois, le modem Ethernet ECI existe encore même si sa production est arrêtée et en tannant fort FT il est possible d'en avoir. Cependant l'arrêt de production étant la conséquence de la prochaine sortie d'un nouveau modem Ethernet ECI, il faut donc attendre un petit peu pour voir si c'est "vraiment vrai"! Bref, patientons.
Zox
Membre

Bonsoir,
je souhaite réagir, en effet je viens (août) de prendre un abonnement à wanadoo adsl.
Comme je suis sur mac (of course) il m'on loué un modem ethernet, qui fonctionne.

Bien qu'a la vente il ne propose plus que de l'usb, il leur en reste quelques un en ethernet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
E.T.
Membre hyperactif

Finalement la location sera peut être la meilleure solution en attendant de pouvoir acheter le modem de son choix.
master95
Nouveau membre

Le Speedstream fonctionne en PPPoE , aux US mon provider utilisait aussi Enthernet 300, mais il semble qu'il ne soit pas compatible ECI. Je n'ai jamaos eu aucun probleme en passant par mon routeur en PPPoE et ca evite les drivers......avec peinture encore fraiche, rien n'est a installe sur les machines , c'est nettemen plus propre et donc stable.
Mon agence FT me dit qu'ils n'ont plus de modem Ethernet....et qu'ils ne peuvent en commander ou voir dans d'autres agences !!
Super le service FT....Aux US j'ai eu des problemes au demarrage, les techniciens sont arrives avec un autre modem (autres marques) pour voir si c'etait mon modem qui etait hors service, en fait le probleme etait au central. En partant ils voulaient me laisser le 2 eme modem.....

Autre continent .. autre service, et en plus pour $39 on etait a 1.5Mo, pas 512K !
fredtravers
Grand clavardeur

> master 95

non, non, pas de soucis, tout cela est faux, ils te mentent chez FT.
AQCGTTF , ils ne connaissent que ça , grande gueule=
j'ai tellement râlé au 1015, qu'ils sont venus à domicile, tester la ligne, tester le modem, et ils me l'ont changé GRATUITEMENT contre un ethernet .
Le technicien m'a confirmé qu'ils en avaient plein les camionettes, des ethernet, mais ils essayent de donner les usb pour les écouler, car ils font un peu plus de bénéfice dessus...
Donc wellcome at home ( a defaut de speed touch home ..) , et AQCG !!
(A ttendre Q ue C a G ueule ) , ils ne connaissent que ça .

nb tout en restant poli, bien sûr !

nb2 et comment est facturé l'adsl chez l'oncle sam ?

[ Ce Message a été édité par: fredtravers le 2001-09-04 09:52 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
master95
Nouveau membre

Aux Texas quand j'ai pris mon abonnement (un mois d'avril)le cout etait de $39.95/mois avec une vitesse 1.5Mo en montee et 128K en descente. Frais d'install gratis (filtre a l'exterieur a cause des alarmes), modem gratis

Pas cher...mais le service n'existait pas !!!!! La lumiere verte magique c'est allume en Septembre...FT n'a pris que 2 semaines et un modem USB.

Les prix sont maintenat ed $49/mois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: