Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dedoli Membre
|
Posté le: 29-Jan-03 17:19:22 Sujet du message: Inscription Free ADSL |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Voilà mon soucis:
Abooné de la première heure à Free ADSL, j'ai résilié cet abonnement pour cause de déménagement le 21 décembre 2002.
Sachez tout de suite que je n'ai pas changé de numéro de téléphone mais FT m'a affirmé à l'époque que je devrais malgré tout faire réinstaller ma ligne ADSL. Donc, après un contact avec la hotline de Free, je résilie cet abonnement, et dans la foulée, j'envoie une nouvelle demande pour le nouveau domicile. La demande est partie le 19 décembre, et depuis pas de nouvelles, ni par mail, ni par leur hotline (débordée et incapable de me renseigner).
Je voudrais savoir, si parmi vous, quelqu'un peut me dire si ce délai est normal, sachant que lors de mon abonnement initial (aux alentours de début octobre 2002), ma ligne a été activée en moins de 3 semaines...
Merci de vos réponses éclairées. |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 29-Jan-03 17:41:00 Sujet du message: |
|
|
En allant jeter un oeil sur le site de Free qu'est-ce que tu obtiens comme réponse ?
Ils te suivent par ton numéro de téléphone : pour l'identifiant, donc c'est assez facile. Et pour le mot de passe, tu peux essayer l'ancien et sinon cliquer pour qu'ils te le "renvoient"... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
dedoli Membre
|
Posté le: 30-Jan-03 00:09:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé celà: on me répond invariablement que ce compte-là est résilié depuis le 20 décembre...
Ce que je ne comprends, c'est que leur hotline soit incapable de me dire si ils ont reçu au moins ma nouvelle demande de racordement, il doit bien y avoir une trace quelque part non ?... |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 30-Jan-03 01:35:47 Sujet du message: |
|
|
Tu peux au moins refaire une demande. De toute façon, comme ils suivent d'après le N° de téléphone, pas de risque d'inscription en double (c'est ce qu'ils expliquaient au début).
C'est peut-être même pour ça qu'ils n'en ont pas tenu compte : s'ils ont reçu une demande et une résiliation en même temps (et vu le bordel ambiant dans leur paperasserie, apparemment) ils n'ont plus dû savoir que faire... enfin c'est une hypothèse _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
dedoli Membre
|
Posté le: 30-Jan-03 08:21:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes commentaires, je pense comme toi que ma demande a dû partir à la poubelle...
Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire
A bientôt sur ces forums
Denis |
|
|
|
|