| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Jan-03 00:54:47 Sujet du message: |
|
|
Et puis pour services rendus, j'ai bien droit à un don...
A ce propos, je lance le fyvethon. J'ai plusieurs achats en vue (AluBook 17", Apple 20", Ice 180Go, appareil photo numérique, vidéo projecteur DMD, enregistreur DVD Philips, etc...). Donc à votre bon coeur
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Jan-03 00:54:59 Sujet du message: |
|
|
Trop tard, dommage pour toi, "Fyve", la transaction vient d'être adjugée-donnée par MP ! C'est promi je te dirai si j'en suis content et nous pourrons ainsi le comparer avec ton "Gallery" !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 30-Jan-03 00:59:24 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | Et puis pour services rendus, j'ai bien droit à un don...
A ce propos, je lance le fyvethon. J'ai plusieurs achats en vue (AluBook 17", Apple 20", Ice 180Go, appareil photo numérique, vidéo projecteur DMD, enregistreur DVD Philips, etc...). Donc à votre bon coeur
A+ |
... et le alubook 12" du papa, tu l'as déjà oublié ?! Pas bien ça ! À moins que le 17" soit prévu pour lui ?!!!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 30-Jan-03 01:01:09 Sujet du message: |
|
|
L'AluBook 12" ou l'iBook 14" c'est lui qui se le paye... Sauf si je m'achète l'AluBook 17", dans ce cas je lui refile mon TiBook 15"... Quelle salade ! C'est vrai que je suis très portable...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
|
Posté le: 30-Jan-03 01:02:48 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | | Quelle salade ! C'est vrai que je suis très portable... |
Normal, quand on est très vacances !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 30-Jan-03 01:03:16 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | | Trop tard, dommage pour toi, "Fyve", la transaction vient d'être adjugée-donnée par MP ! |
Pas juste Tant pis.
Puisque c'est comme cela, demain, aucun message de ma part, na ! Plus sérieusement, demain et les 15 prochains jours, j'aurais aucun accès à internet (sauf) pour cause de boulot intense. Donc je me déchaine ce soir.
A+ _________________
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 30-Jan-03 01:05:35 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | | Fyve a écrit: | | Quelle salade ! C'est vrai que je suis très portable... |
Normal, quand on est très vacances !  |
Pas seulement. Tout d'abord une question de place (pas grand chez moi). Ensuite une question de nomadicité (!). Etant consultant donc susceptible de bouger, cela me permet d'avoir toujours tout avec moi, y compris des DVD... pratique quand on est à Grenoble ou à Toulouse sans savoir quoi faire.
A+ _________________
|
|
 |
|
Posté le: 30-Jan-03 01:08:51 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que c'est d'avoir fait des pieds et des mains pour récupérer le "Gallery", maintenant tu t'aperçois qu'il n'est pas pratique pour tes déplacements ! Allez, vas t'acheter le "Alubook 17" (que tu pourras emmener partout !) et laisse-moi le "Gallery" ! Certes, 2 "Studio Display" + 1 "Gallery", ça commence à faire beaucoup sur mon bureau, mais dans la chambre de ma fille, il y a encore un peu de place !!!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 30-Jan-03 08:03:44 Sujet du message: |
|
|
Gourmand !
A+ _________________
|
|
 |
|
Posté le: 30-Jan-03 08:07:20 Sujet du message: |
|
|
Gourmand ? Euh... tu dois confondre, "Fyve" ?!
Tu dois reconnaître cette gourmandise, elle ne vient pas de moi !!!
J'ai plusieurs achats en vue (AluBook 17", Apple 20", Ice 180Go, appareil photo numérique, vidéo projecteur DMD, enregistreur DVD Philips, etc...).
Attention à l'indigestion "Apple" !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 30-Jan-03 08:13:43 Sujet du message: |
|
|
Entre avoir plusieurs achats en vue et les réaliser vraiment, il y a (malheureusement) une sacrée marge. Amoins que le fyvethon fonctionne .
Sinon, l'appareil photo num est en principe prévu en avril. Le vidéo-projo en 2004. Et l'AluBook restera sans doute qu'un fantasme. Par contre, l'année prochaine, j'échangerais peut-être mon TiBook par un AluBook 15"... Mais c'est que des projets...
A+ _________________
|
|
 |
|
Posté le: 30-Jan-03 08:20:13 Sujet du message: |
|
|
Les projets aident à vivre !
Qu'envisages-tu d'acheter comme boîtier numérique ? Grand public, semi pro ou pro ? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Jan-03 08:47:31 Sujet du message: |
|
|
Voici mon don pour le Fyvethon....
Non, ne dit rien, cela me fait plaisir.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 30-Jan-03 08:52:45 Sujet du message: |
|
|
J'achèterais sans doute le Minolta DiImage 7i. un bon rapport qualité (5 Mégapixels - zoom optique 200mm) / prix (1000 euros environ).
A+
PS : merci pour ton don fictif... _________________
|
|
 |
|
Posté le: 30-Jan-03 09:00:26 Sujet du message: |
|
|
OK, je connais ce matos...
perso et sur le plan professionnel, je suis plutôt "Nikon" et "Canon".
Au boulot, on vient d'acquérir le dernier de chez Canon, le "DS" à 11 MP et...
... pour la bagatelle de 11 000,00 euros ! Tirage de 1,80 m X 1,40 m sans grain, ni pixellisation ; stupéfiant ! Le photographe est aux anges !...
Sinon, n'hésite pas à aller chercher les tests labo à la FNAC, ils sont pas mal faits !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|