Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de AOL illimité à l'ADSL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacJeebee
Membre

MessagePosté le: 28-Jan-03 14:52:16    Sujet du message: Passage de AOL illimité à l'ADSL ? Répondre en citant

Bonjour,

Je possède AOL illimité, et je souhaite l'ADSL car j'utilise beaucoup internet, et je souhaite liberer mon telephone.
Je paie actellement 29 euros par mois. Que puis-je avoir d'interessant en offre ADSL, peut importe le fournisseur, je souhaiterai quelque chose de simple rapide et efficace, pour sensiblement le meme tarif.

J'ai lu les forums, et j'ai un petit faible pour netpratique et freeadsl.

Quand pensez-vous, car je dois me décider tres tres rapidement et je suis assez perdu. Merci d'avance.

Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X

PS: Je souhaite un modem ethernet, pas USB, car je souhaite partager ma connexion dans le futur. (je vais déposer un message dans le forums reseau à se sujet).

jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Jan-03 14:59:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Netpratique associé à la ligne ADSL de FT te reviendra à 30 €/mois. Il suffit de bien demander un modem Ethernet lorsque tu ouvres la ligne ADSL (si possible un Alcatel SpeedTouchHome alias STH ..... facilement modifiable en routeur à l'aide des dossiers de ce site).

Free propose par défaut un modem USB. Reste à savoir quand Rouen passera en zone Freebox. Je crois que Free n'offre plus 2 mois gratuit si on vient avec son modem (à vérifier) .... c'est dommage.

A titre perso, je suis chez Free avec un modem Ethernet et ça roule.
Netpratique semble avoir de bons échos sur le forum (bonne réactivité).
MacJeebee
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-03 00:57:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

L'ennui avec Netpratique, c'est les frais de mise en service. Et j'essaie de passer au moindre cout à l'adsl, de preference avec le modem ethernet...car le modem USB, tous les fournisseurs le donne plus ou moins

Je ne crois pas avoir vu de frais de mise en service sur free, est-ce le cas ? Il y seulement des frais de résiliation à ma connaissance.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 30-Jan-03 00:59:08    Sujet du message: Répondre en citant

Free, que des frais de résiliations. Environ 90 euros, pour FT en majeure partie.

Par contre, faut attendre chez Free. J'ai envoyé ma demande il y a 3 semaines et aucune info pour le moment.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Jan-03 10:18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aol a de très gros soucis financiers ...
Ils vont peut être baisser leurs prix ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Jan-03 10:47:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Par contre, faut attendre chez Free. J'ai envoyé ma demande il y a 3 semaines et aucune info pour le moment.

C'est peut-être plus rapide hors zone Freebox ?
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 30-Jan-03 16:33:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas impossible.
Qaund à AOL, vous savez ce que j'en pense...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MacJeebee
Membre

MessagePosté le: 31-Jan-03 00:15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je me demande ce qu'est la zone freebox, je l'ai vu assez souvent dans les forum et Rouen n'en fait apparemment pas partie.

C'est mieux que free normal ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: