Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacJeebee Membre
|
Posté le: 28-Jan-03 14:52:16 Sujet du message: Passage de AOL illimité à l'ADSL ? |
|
|
Bonjour,
Je possède AOL illimité, et je souhaite l'ADSL car j'utilise beaucoup internet, et je souhaite liberer mon telephone.
Je paie actellement 29 euros par mois. Que puis-je avoir d'interessant en offre ADSL, peut importe le fournisseur, je souhaiterai quelque chose de simple rapide et efficace, pour sensiblement le meme tarif.
J'ai lu les forums, et j'ai un petit faible pour netpratique et freeadsl.
Quand pensez-vous, car je dois me décider tres tres rapidement et je suis assez perdu. Merci d'avance.
PS: Je souhaite un modem ethernet, pas USB, car je souhaite partager ma connexion dans le futur. (je vais déposer un message dans le forums reseau à se sujet).
_________________ MacJeebee |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 28-Jan-03 14:59:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Netpratique associé à la ligne ADSL de FT te reviendra à 30 €/mois. Il suffit de bien demander un modem Ethernet lorsque tu ouvres la ligne ADSL (si possible un Alcatel SpeedTouchHome alias STH ..... facilement modifiable en routeur à l'aide des dossiers de ce site).
Free propose par défaut un modem USB. Reste à savoir quand Rouen passera en zone Freebox. Je crois que Free n'offre plus 2 mois gratuit si on vient avec son modem (à vérifier) .... c'est dommage.
A titre perso, je suis chez Free avec un modem Ethernet et ça roule.
Netpratique semble avoir de bons échos sur le forum (bonne réactivité). _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
MacJeebee Membre
|
Posté le: 30-Jan-03 00:57:40 Sujet du message: |
|
|
Merci,
L'ennui avec Netpratique, c'est les frais de mise en service. Et j'essaie de passer au moindre cout à l'adsl, de preference avec le modem ethernet...car le modem USB, tous les fournisseurs le donne plus ou moins
Je ne crois pas avoir vu de frais de mise en service sur free, est-ce le cas ? Il y seulement des frais de résiliation à ma connaissance. _________________ MacJeebee |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Jan-03 00:59:08 Sujet du message: |
|
|
Free, que des frais de résiliations. Environ 90 euros, pour FT en majeure partie.
Par contre, faut attendre chez Free. J'ai envoyé ma demande il y a 3 semaines et aucune info pour le moment.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Jan-03 10:18:49 Sujet du message: |
|
|
Aol a de très gros soucis financiers ...
Ils vont peut être baisser leurs prix ???
|
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 30-Jan-03 10:47:34 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Par contre, faut attendre chez Free. J'ai envoyé ma demande il y a 3 semaines et aucune info pour le moment. |
C'est peut-être plus rapide hors zone Freebox ? _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Jan-03 16:33:58 Sujet du message: |
|
|
Pas impossible.
Qaund à AOL, vous savez ce que j'en pense...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
MacJeebee Membre
|
Posté le: 31-Jan-03 00:15:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je me demande ce qu'est la zone freebox, je l'ai vu assez souvent dans les forum et Rouen n'en fait apparemment pas partie.
C'est mieux que free normal ? _________________ MacJeebee |
|
|
|
|