Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HIRAM2 Nouveau membre
|
Posté le: 24-Jan-03 20:30:36 Sujet du message: alcatel speed touch home ethernet et os10.2 |
|
|
salut
je passe tres procghainement d'ung3 BB a un imac g4 sous jaguar.
je posse de une ligne adsl avec 1 modem alcatel speed touch home ethernet. mon fai est nordnet.
y a t il une mise a jour a faire ?
j'ai vu en effet qi'il existait une mise a jour pour ce modem mais en usb.
merci |
|
|
|
bleck Connaisseur
|
Posté le: 24-Jan-03 21:11:51 Sujet du message: |
|
|
Est-ce "Jaguard" ce serait pas ce truc que le félés de MacADSL appellent OS X ? _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 24-Jan-03 22:17:52 Sujet du message: |
|
|
Jaguar est MacOS X 10.2.x.... pas de mises à jour, plus besoin d'enternet ou de client de connexion, tout se configure dans l'onglet PPPoE du tableau de bord réseau dans les préférences système. (il existe un dossier très bien fait qui explique comment configurer sa connexion). Pour plus de confort, et pour continuer à utiliser l'ancien mac en même temps, on peut le transformer en version "pro" qui sert de routeur, et il n'y a plus besoin de configurer grand chose (régler TCP/IP sur "DHCP" et c'est tout, à part renseigner les DNS). _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 30-Jan-03 22:58:29 Sujet du message: |
|
|
oui et la modif en pro est très simple(jsuis pas très doué!) en suivant les explications trouvées sur macadsl. _________________ PHIL |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 31-Jan-03 09:53:40 Sujet du message: |
|
|
bleck a écrit: | Est-ce "Jaguard" ce serait pas ce truc que le félés de MacADSL appellent OS X ? |
C'est surtout la première fois que mac et pc se reconnaissent sans aucun soft suplémentaire
Que le partage internet est intégré
Que le pare feu est intégré
Que le partage imprimante est intégré
Bref, un systeme ( enfin) quasi parfait ... |
|
|
|
|