Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE FREEBOXÉ(E)S DÉGROOPÉ(E)S !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choobidooexp
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-03 01:19:09    Sujet du message: RECHERCHE FREEBOXÉ(E)S DÉGROOPÉ(E)S !! Répondre en citant

JE RECHERCHE A FAIRE UN LISTE DE CONTACT DE PERSONNE KI KOM MOI SONT FREEBOXÉ SUR MAC OSX... POURKOI PAS POUR MONER UN PETIT SITE..
J'ATTEND VOS REPONSES
SEB.CHOOBIDOO.GRAPHISTE.. Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 3-Fév-03 08:14:08    Sujet du message: Répondre en citant

On n'écrit pas en majuscule, c'est synonyme de crier, de hurler et ça fait mal aux oreilles!!!!!
Ensuite, cela concerne plutôt une offre ADSL que MacOSX, car les gens sous classic peuvent sûrement aussi répondre?

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Fév-03 09:57:25    Sujet du message: Re: RECHERCHE FREEBOXÉ(E)S DÉGROOPÉ(E)S !! Répondre en citant

choobidooexp a écrit:
JE RECHERCHE A FAIRE UN LISTE DE CONTACT DE PERSONNE KI KOM MOI SONT FREEBOXÉ SUR MAC OSX... POURKOI PAS POUR MONER UN PETIT SITE..
J'ATTEND VOS REPONSES
SEB.CHOOBIDOO.GRAPHISTE.. Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X

On ne dit pas crier comme un sourd , mais gueuler comme un mal entendant .
Et en plus, l'orthographe mériterait une reeducation orthophonique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
choobidooexp
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-03 10:21:29    Sujet du message: hahahah Répondre en citant

ouias ok.....a part ça ... vous etes freeboxé? vous avez mac os x?

Donc en fait moi je post un message et vous il vous plait pas.?
si je met mac osx c'est justement parce que os9 ne m'interresse pas!
aa mais cela doit etre a coz de mon ortograf! vous comprenez pas! heureusement que je l'ai mis en majuscule!
et puis c'est pas la peine de reply si c'est pour rien dire!
allez sans rankune?
Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X Logo MacOS X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Fév-03 10:43:55    Sujet du message: Re: hahahah Répondre en citant

choobidooexp a écrit:
ouias ok.....a part ça ... vous etes freeboxé? vous avez mac os x?

J'ai OSX et j'attends ma FreeBox.

choobidooexp a écrit:
Donc en fait moi je post un message et vous il vous plait pas.?

C'est pas du tout cela. On te disait juste que crier était inutile. Tu saisis la nuance ?

choobidooexp a écrit:
si je met mac osx c'est justement parce que os9 ne m'interresse pas!?

Donc ceux qui sont FreeBoxés mais sous OS9 ne t'intéressent pas...

choobidooexp a écrit:
aa mais cela doit etre a coz de mon ortograf! vous comprenez pas! heureusement que je l'ai mis en majuscule!

Les orthographes de @ç&=/@ sont générallement moins lus. Mais si cela te plait d'écrire mal, c'est ton droit. Tu comprendras peut-être (question de tolérance) qu'à certaines personnes, cela plait moins. Non ? Et bien tant pis, c'est pas grave.

choobidooexp a écrit:
et puis c'est pas la peine de reply si c'est pour rien dire!
allez sans rankune?

Mais tu nous interdis de te répondre ? Sympa le gars. Allez, sans rancune, va !

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
choobidooexp
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-03 11:41:15    Sujet du message: ok pour ça on s'entend bien Répondre en citant

ok on est ok alors... je ne suis pas contre des personne sous os9, mais cela existe t'il vraiment?
Tu est sur que mon orthographe est un rampart a la communication? je ne crois pas la preuve on discute ( et puis cé pas de l'orthograph c mon orthograph..fo juste s'habituer.. c'est ma marque mon style.. tu comprendra..)
Bon je reprend.. tu est sur osx parfait..et tu t'est inscrit kan a free.?
moi je me suis inscrit dés les premieres offres..
je l'ai est ça marche bien.. sof des fois ou cela deconnecte , enfin le routeur disparait dans le menu réseau..
Comment pourrait ton faire pour réunir le plus de personne freeboxé sur mac? (osx.ou exeption presidentiel os9 :=) )
Tu croit qu'un post suffira?
je suis graphiste, et je finit mes etudes a créapole, paris..
je vois ke tu est ds le 11 ème... moi aussi !!! sisi!!
bon en tt les cas je su motivé pour créer une chaine entre les freeboxé... vois tu l'interet? parce ke j'ai cru comprendre ke la communication entre freebox est bien plus interresante ke frebox vers adsl vers cable..voila...
bon a plous... !!!
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Fév-03 12:12:14    Sujet du message: Re: ok pour ça on s'entend bien Répondre en citant

choobidooexp a écrit:
ok on est ok alors... je ne suis pas contre des personne sous os9, mais cela existe t'il vraiment?
Pourquoi cela n'existerait-il pas ? OS9 convient encore a beaucoup de personnes et ceux là ont quand même droit à l'ADSL, non ? Faut pas être sectaire...

choobidooexp a écrit:
Tu est sur que mon orthographe est un rampart a la communication? je ne crois pas la preuve on discute ( et puis cé pas de l'orthograph c mon orthograph..fo juste s'habituer.. c'est ma marque mon style.. tu comprendra..)

Pour moi oui c'est un rempart. Rhédibitoire, même. Pourquoi ? Car perdre du temps à déchiffrer un message et comprendre ce que l'autre a voulu dire, c'est chiant ! Et puis, j'ai pas envie de m'habituer. Pourquoi ce serait à moi de faire l'effort ? Désolé... Je suis nul en orthographe mais j'essaye de respecter la langue française du mieux possible. Et la voir massacrée, c'est pénible.

Tu dois être certainement intéressant, j'en disconviens pas. C'est dommage...

choobidooexp a écrit:
Bon je reprend.. tu est sur osx parfait..et tu t'est inscrit kan a free.? moi je me suis inscrit dés les premieres offres..

Inscription mi janvier. J'espère rien avant mars.

choobidooexp a écrit:
Comment pourrait ton faire pour réunir le plus de personne freeboxé sur mac? (osx.ou exeption presidentiel os9 :=) )

Pour faire quoi ? Dans quel but ?

A-

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
choobidooexp
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-03 19:28:20    Sujet du message: ouais je vois Répondre en citant

, malade des fotes d'orthographe je vois le genre
t'arrive meme pas a comprendre kel est l'interet de réunir tout les freeboxés?
je sé peut etre pas ecrire mais je sais ce ke j'achette et ce ke je comande...
tu sais ce que c'est au moins la freebox?
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 3-Fév-03 19:41:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas la censure, mais j'aime encore moins les injures.... désolé, mais si tu veux régler des comptes, insulter quelqu'un ou autre, tu le fais par email ou par message privé... pas ici.
Sinon, ton idée n'est pas bête, mais je ne vois pas tout à fait le but final.... faire un lobby mac pour forcer Free a proposer les mêmes services sur mac et sur PC... c'est une idée.
A part cela, je crois que Fyve sait exactement ce qu'est la Freebox, je n'ai aucuns soucis de ce côté.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Fév-03 19:43:24    Sujet du message: Re: ouais je vois Répondre en citant

choobidooexp a écrit:
, malade des fotes d'orthographe je vois le genre

Non, amoureux de la langue française. C'est différent. Il faut juste arriver à le comprendre.

choobidooexp a écrit:
t'arrive meme pas a comprendre kel est l'interet de réunir tout les freeboxés?
Ben explique le moi toi qui le sais. Ton idée est sans doute bonne. Mais quel est le but poursuivi ? Il faut argumenter. Si l'idée est bonne, je la soutiendrais. Si c'est creux...

choobidooexp a écrit:
je sé peut etre pas ecrire mais je sais ce ke j'achette et ce ke je comande...
Tant mieux pour toi. C'est au moins une chose que tu sais.

choobidooexp a écrit:
tu sais ce que c'est au moins la freebox?
Plutot, oui. Tu le veux comment le cours, en 10 lignes ou 4 pages, je peux le faire.

choobidooexp a écrit:
espece de nulos.
grande gueule , ****** ****

Pour "nulos", oui je veux bien car on est toujours le nul de quelqu'un... Le tout c'est de trouver qui !
"Grande gueule", ça c'est vrai ! Et j'en suis fier.
Quand au dernier qualificatif, cela n'engage que toi et montre la médiocrité dans laquelle tu semble te complaire.

Sans rancune de ma part, car on ne peut en avoir envers certains.

A-

Acheter sur l'AppleStore
yab
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Fév-03 20:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Hé ben dis donc, ça frappe fort ici !!
Moi qui étais habitué à des posts cools, sympas, courtois, je suis extrêmenent surpris et choqué (oui,oui c'est le mot !!) par ce langage approximatif et sans aucun respect pour autrui. Je suis sous mac os 9 et j'ai trouvé mon bonheur dans ce forum, aide et conseil mais s'il avait fallut compter sur toi je serai parti sur PC.
En tout cas je suis avec toi fyve
Yab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Fév-03 22:40:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh , c'est le problème des <switchers>, ils ont souvent l'habitude de poster en style SMS !
Et nous, on a du mal à le lire !
Finalement on passe parfois plus de temps à comprendre ce qui est écrit qu'à resoudre le problème !
AQCGTF !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 3-Fév-03 22:52:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine très bien choobidooexp en train de tapper à toute vitesse sur son clavier, la tête toute rouge, étonné qu'on puissé écrire en français sur un forum et surtout qu'on puisse ne pas vociférer d'insultes

En tout cas si tu continues choobidooexp j'efface ton compte, ça va 5 minutes tes gamineries, lis la netiquette du site, c'est partout pareil sur Internet.

A+

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
choobidooexp
Membre

MessagePosté le: 4-Fév-03 10:40:21    Sujet du message: AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAA........... Répondre en citant

A KÉ VIVA HOLLYWOOD !!!!
Sous pretexte de faire le beau il met un frein a tt mes rekettes!
C'est pas dur a comprendre pourkoi je veux réunir tout les freeboxé,
reflechisser tous ensemble :
pourkoi est ce que vs etes sur ce site? parceke vs vouler acheter des fleurs? je ne crois pas...
cela s'appelle mac adsl ( très jolie presentation d'ailleurs) donc voila pourkoi vs y etes...
Alors si jamais il y a un site mac freebox? se sera pourkoi? j'en sais rien mais un site ça se monte doucement..je veux pas créer une entreprise..
alors me poser pas de kestion sur mon idée... si vs etes pas interresser ou si vs avez besoin de plus de precision deja vs ne m'interrresser pas donc laisser tomber..

mais on se revera////
choobidooexp
Membre

MessagePosté le: 4-Fév-03 10:41:23    Sujet du message: hop Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: