Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baumgart Nouveau membre
|
Posté le: 3-Fév-03 19:39:00 Sujet du message: Application "Aide mémoire" de mac OS X |
|
|
Bonjour,
Sur Mas OS X il y a dans les applications un petit utilitaire nommé "aide mémoire". On indique en l'ouvrant que l'on peut choisr la couleur de la petite note que l'on veut faire. Lorsque j'enregistre la note elle apparaît toujours en blanc. Comment faire pour avoir la couleur ?
Merci pour la réponse
Gerard |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Fév-03 19:56:04 Sujet du message: |
|
|
Chez moi tout simplement dans le menu couleur. J'ai 6 couleurs à ma disposition.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 3-Fév-03 21:49:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En fait quand j'écris sur la page de "Aide mémoire" elle est en couleur c'est au moment de la fermer et puis de l'enregistrer que vient le problème. Une fois enregistrée sur le bureau elle apparait en blanc. Ma question : comment faire pour qu'une fois enregistrée, elle reste de la même couleur (jaune, vert...) qu'auparavant.
Merci pour la réponse
Gérard |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Fév-03 23:36:44 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, car chez moi, je crée et enregistre avec une couleur donnée. Quand je quitte puis relance, il garde la couleur affectée à l'origine.
Donc, on pourrait supposer une petite corruption de la préférence de l'aide mémoire. Je ne la connais pas mais elle doit être trouvable. On la renomme et on ressaye. Une nouvelle pref et peut-être la fin des soucis ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|