Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aikido14 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Fév-03 23:03:31 Sujet du message: partage de fichier & de connexion ? |
|
|
Bonsoir,
je viens d'acheter un 2ème Mac et je cherche à les mettre en réseau c'est à dire sous OS 10.2 partager les fichiers en montant les volumes sur le bureau et aussi partager la connexion adsl.
J'ai réussi (grace à l'article et aux forums de macadsl) à partager la connexion adsl mais je n'arrive pas à faire du partage de fichiers en même temps… ???
La config : 1 G3 "beige", 1 G4 "agp" un switch cometlabs avec uplink, un modem ethernet HiFocus ECI.
J'ai mis le modem sur l'uplink du switch.
merci pour votre aide. |
|
|
|
aikido14 Nouveau membre
|
Posté le: 2-Fév-03 00:34:44 Sujet du message: |
|
|
Ca-y-est j'ai réussi ! en fait ce qui me bloquait c'est que en faisant "pomme K" il n'y avait que mon mac qui s'affichait dans la fenetre de connexion reseau du finder alors j'y ai inscrit l' adresse de l'autre mac genre "afp:// nom-du-mac.local/" et là ça marche ! je peux monter ses volumes sur le mon bureau. |
|
|
|
aikido14 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Fév-03 18:19:57 Sujet du message: |
|
|
euh… par contre ca ne marche que dans un sens
impossible de monter les volumes sur le bureau de l'autre mac, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche ! alors que dans l'autre sens c'est bon .
J'ai pourtant activé le partage de fichiers sur chaque poste.
??? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Fév-03 20:05:47 Sujet du message: |
|
|
Lis ceci, cela devrait te donner quelques petits éléments de réponses...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|