Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Fév-03 13:36:46 Sujet du message: Re: AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAA........... |
|
|
choobidooexp a écrit: | A KÉ VIVA HOLLYWOOD !!!!
Sous pretexte de faire le beau il met un frein a tt mes rekettes! |
Je ne mets aucun frein à tes requetes. T'as vu ça où, toi ? Et comment tu sais que je vais le beau ? Tu me connais ?
choobidooexp a écrit: | C'est pas dur a comprendre pourkoi je veux réunir tout les freeboxé,
reflechisser tous ensemble :
pourkoi est ce que vs etes sur ce site? parceke vs vouler acheter des fleurs? je ne crois pas...
cela s'appelle mac adsl ( très jolie presentation d'ailleurs) donc voila pourkoi vs y etes... |
On est sur MacADSL pour aider les gens qui ont des soucis à relier le MAC à l'ADSL. C'est un but.
choobidooexp a écrit: | Alors si jamais il y a un site mac freebox? se sera pourkoi? j'en sais rien mais un site ça se monte doucement.. alors me poser pas de kestion sur mon idée... si vs etes pas interresser ou si vs avez besoin de plus de precision deja vs ne m'interrresser pas donc laisser tomber.. |
Tu veux faire un site sur le Mac et la FreeBox. OK. Pourquoi pas. Sur le principe tout est intéressant. Mais si toi même tu ne sais pas pourquoi tu veux faire un site (c'est tes propres propos), comment veux tu que des gens puisse s'intéresser.
Si je te comprends bien, tu veux monter un site et qu'on te suive sans jamais poser de questions...
Allez, tu m'auras au moins fait rire aujourd'hui. Je retourne me coltiner avec mes serveurs et mon logiciel à 1M€...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Fév-03 13:42:38 Sujet du message: |
|
|
FYYYYYVE , je te propose un site des opposants à l'adsl usb ...
Non , j'déconne ... les soucis des usb ne m'empêchent ni de dormir, ni de surfer !!
nb)l'epidemie de gastro se poursuit ...
trois jours =
pas de lait, laitage , fromage
coca ou pepsi 4 verres par jour
si pas mieux > medecin !!
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Fév-03 14:37:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vendu, Doc !!!
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
choobidooexp Membre
|
Posté le: 5-Fév-03 14:25:12 Sujet du message: HAHAH |
|
|
"Allez, tu m'auras au moins fait rire aujourd'hui. Je retourne me coltiner avec mes serveurs et mon logiciel à 1M€... "
la par exemple tu fait pas le beau.?
c'est koi ton logiciel? internet explorer?
non mais ne tinkiete pas toi tu ne m'interrese pas pour mon site
alors arrette de parler..;
montre ton intelligence superieur et va poster ailleurs
de toutes façon c'est pas des personnes comme toi ke je cherche a se prendre la tete sur des kestions pour koi le site ki et ou pourkoki pourkoi...
ce ke je vais faire ce ke je vais le créer et puis on verra après... mais sans vous koi...
et un forum c'est pas fait pour acceuillir tout le monde... deja on me saoul pour mon orthographe.... vous etes un peu totalitaire non?
C'est votre sisite alors personne doit vs embeter...
Vous me faites rire...
****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
administrator principal: pied sur terre c cool. merci pour ça. |
|
|
 |
|