Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Triple_Layer Membre
Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 23 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 4-Fév-03 15:52:39 Sujet du message: mldonkey fonctionne mais ne download rien |
|
|
Salut
J'ai installé mldonkey sur mon Mac en X.2.3. J'ai une connexion ADSL NetPratique et j'utilise le modem Alcatel ST Home (en bridge donc).
Bien que je puisse lancer le daemon edonkey et l'utiliser pour faire des recherches, dès que j'essaye de telecharger quelque chose le download est impossible (il reste blocké à 0 Ko).
J'ai passer le STH en Pro, mappé les ports TCP 4662, UDP 4666 et UDP (variable). Ça ne change rien, j'ai toujours le même problème.
Si vous avez une idée de ce qui peut clocher, ça m'interresse.
Merci. |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Fév-03 17:33:03 Sujet du message: |
|
|
ça peut aussi dépendre de ce que tu télécharges. Des fichiers rares ou peu partagés peuvent poser être vus dasn les recherches mais peuvent ne pas être disponibles au téléchargement. |
|
|
|
Triple_Layer Membre
Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 23 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 4-Fév-03 17:38:49 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas ça, j'y avais pensé. J'ai fais des essais en essayant de ramener des trucs archi-connus, ça ne marche pas. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 4-Fév-03 17:53:47 Sujet du message: |
|
|
Maximonstre.... ici on parle du problème technique, pas de ce que tu télécharges, cela ne nous regarde pas. J'ai donc supprimé tes exemples. N'oubliez pas que le piratage est un délit pénalement répréhensible. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|