Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fradji Membre
|
Posté le: 4-Fév-03 18:05:58 Sujet du message: Est ce normal ??? |
|
|
Je ne comprend pas :
Quand je suis connecter d'ordinateur au modem STH ethernet, a chaque connexion j'ai une ip unique qui s'affiche dans mon TCP-IP ainsi que sur les logiciels comme hotline server ou svideo...
Jusqu'ici on est d'accord ?
Quand je branche ma borne airport sur le modem STH ethernet et que mon ordinateur est relié à la borne vie la carte airport, a chaque connexion j'ai une ip qui varie de 10.1.0.2 à 10.1.0.X en sachant que l'IP de la borne qui est dit dans TCP-IP (ip du routeur) est toujours 10.1.0.1...
Ce qui fait que meme quand je mappe les port de hotline serveur donc 5500 port public et privé et que je prend une adresse privé par defaut de 10.1.0.201 !! l'ip de mon ordi à la conexion est encore et encore de 10.1.0.2 à 10.1.0.X
Et c'est cette ip qui s'affiche a l'ouverture des logiciels comme Hotline client ou svideo et personne (sauf en reseau local) ne peut s'y connecter...
La solution c'est qu'il faudrai que sous la connexion de ma borne airport graphite, je puisse avoir un ip unique comme avec une connexion normale sur un modem...
Mais je ne sais pas comment faire
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Fév-03 18:12:30 Sujet du message: |
|
|
supprimez le dhcp de la borne aiport .
c'est tout  |