Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fret Membre habitué

|
Posté le: 3-Fév-03 13:25:33 Sujet du message: |
|
|
10.2.4 ????? Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait une màj depuis 10.2.3. Où est-ce?javascript:emoticon(' ') _________________ Powerbook G4 12" airport extreme et routeur ADSL Panther, iMac G4, iBook G3 900 Mhz. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Fév-03 13:39:31 Sujet du message: |
|
|
Désolé, pour tous c'est encore la 10.2.3... En fait la 10.2.4 devrait être dispo sous peu. Sans doute cette semaine.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Sue Helen Membre
|
Posté le: 3-Fév-03 18:06:30 Sujet du message: Impossible d'installer le pilote USBspeedtouch sous macOS X |
|
|
Bonjour
Après avoir consciencieusement lu vos précieuses indications pour installer le driver sur jaguard, j'ai téléchargé le driver SpeedTouchUSB.pkg, déconnecté mon sympathique modem, redémaré sous X, décompréssé le bidule et cliqué dessu.
Tout se passe bien, jusqu'au message "lancement du script truc muche", puis la très jolie barre acqua qui indique l'évolution de l'installation reste désespérément figée aux 9/10 ème de sa course et refuse obstinément d'avancer.
Ma question est :
Est-il normal qu'une installation prenne tant de temps (je suis restée sans respirer pendant une demi heure en fixant la barre bleue, puis, au moment de la syncope ai forcé l'application d'installation à quitter
Mais bon sang ? Pourquoi diable ce maudit truc ne veut ps s'installer ?
Inutile de préciser que si vous avez des réponses, je vous range immédiatement dans la catégorie maître-esse du monde , et je dresse chez moi un petit hotel pour vous rendre les hommages que vous méritez  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-03 18:12:59 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un petit autel, je veux bien essayer
Quel est la version de votre système ?
Avez-vous téléchargé le driver depuis ce site ?
Pourquoi débranchez-vous votre modem ? |
|
|
 |
Sue Helen Membre
|
Posté le: 3-Fév-03 18:31:20 Sujet du message: mpossible d'installer le pilote USBspeedtouch sous macOS X |
|
|
Oups ! Mon dieu la faute !
Autel, of course
Alors, le système est OSX Jaguard. Je débranche le modem car j'ai d'abord fait une tentative sans débrancher, que le résultat était nul, et qu'après être partie en quête de la vérité sur le ouèbe, j'ai lu ici qu'il fallait déconnecter. Sachant qu'il faut suivre scrupuleusement les directives pour parvenir à l'illumination, j'ai suivi
Bon à côté de l'autel je poserais une bouteille de Black Label toute neuve... |
|
|
 |
Sue Helen Membre
|
Posté le: 3-Fév-03 18:52:21 Sujet du message: mpossible d'installer le pilote USBspeedtouch sous macOS X |
|
|
Pércision : Au deuxième essai j'ai suivi le lien indiqué dans le premier post et ai téléchargé cette version. Mais il n'y avait pas de nom de fichier à modifier en fait. Tout était en ordre... |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-03 19:27:03 Sujet du message: |
|
|
Le driver à télécharger se trouve en page d'accueil de ce site dans le panneau "mise à jour logiciels". Le dossier décompressé contient 2 items : le package et un outil de désinstallation. A toutes fins utiles, sous X, désinstallez d'abord puis ouvrez le package et installez, branchez et redémarrez ; paramétrez et tenez-nous au courant
PS : Le Black Label, si celà marche, sera sans eau et sans glace.  |
|
|
 |
Sue Helen Membre
|
Posté le: 3-Fév-03 19:33:56 Sujet du message: Impossible d'installer le pilote USBspeedtouch sous macOS X |
|
|
Merci pour ce conseil, je vais essayer tout ça. Mon seul problème est que si je désinstalle et que ça ne marche pas je devrais réinstaller le vieux sous oS9.2 mais bon, c'est un détail à côté de ce que j'endure
Comme je ne sais plus à quel sait me vouer, j'ai terminé la bouteille de Black Label. Alors pardonnez ce langage peuple : "la raie Manta, c'est de la M... on peut même pas installer les drivers sous X"
(mais je dis ça car je suis en colère Elle est très jolie cette raie ![/b] |
|
|
 |
Sue Helen Membre
|
Posté le: 4-Fév-03 00:30:45 Sujet du message: Impossible d'installer le pilote USBspeedtouch sous macOS X |
|
|
re bonsoir pour le résultat des courses !
j'ai téléchargé le logiciel qui est sur la page d'accueil (en fait je crois qu'il faut impérativement prendre celui là), ai changé le nom du fameux fichier "phonebook-machin.kekchose" en "phonebook.kekchose"
Ma raie était déconnectée, mais je n'ai pas désinstallé le driver. ca c'est installé comme sur des roulettes. J'ai reconnecté, redémaré, configuré, et me voilà ! Ca marche nickel
Mais savez-vous que vous êtes très fort ?
Allez, je trinque en entamant ma deuxième bouteille (c'est que j'avais prévu de réserves moi
Mille mercis et à bientôt pour de nouvelles aventures  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Fév-03 08:45:02 Sujet du message: |
|
|
Ce succès est le vôtre et celui de Mac ADSL  |
|
|
 |
slestang Membre habitué

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: Neuilly sur seine
|
Posté le: 4-Fév-03 18:55:28 Sujet du message: |
|
|
la dernière vesrion c'est la 10.2.3 et non 10.2.4 ??? _________________ Nobody is perfect
IMac G4 17' OSX.3.2 et Ethernet Pro
Liberez les frenautes !!!
Liberez les freenautes !!! |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Fév-03 21:05:29 Sujet du message: |
|
|
Pour quelques heures encore. Oui  |
|
|
 |
slestang Membre habitué

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: Neuilly sur seine
|
Posté le: 5-Fév-03 10:14:14 Sujet du message: |
|
|
ca sort aujourd'hui ??? _________________ Nobody is perfect
IMac G4 17' OSX.3.2 et Ethernet Pro
Liberez les frenautes !!!
Liberez les freenautes !!! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Fév-03 11:26:17 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est pas aujourd'hui, la build 6l21 devrait être dispo très prochainement... Il devrait avoir encore une ultime évolution (10.2.5) vers la fin mars/avril. Après ce sera tout pour Jaguar. Panther sera peut-être présenté à la WDDC (ou WWDC) de Mai...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fret Membre habitué

|
Posté le: 5-Fév-03 15:35:19 Sujet du message: |
|
|
Y vont encore nous faire débourser pour Panther ? Z'ont pas intérêt.
 _________________ Powerbook G4 12" airport extreme et routeur ADSL Panther, iMac G4, iBook G3 900 Mhz. |
|
|
 |
|