Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Little Cat Membre
|
Posté le: 30-Jan-03 15:16:14 Sujet du message: Encore une question sur mldonkey, mais cette fois-ci... |
|
|
Encore une question sur Edonkey , mais cette fois-ci elle est bien définie. J'ai un prob avec mldonkey. J'ai une low id..... J'ai activé le firewall de Jaguar et autorisé les ports: 4664, 6346 (limewire), TCP 4662 et UDP 4666. De plus, je suis derrière un routeur Trendnet avec mon coloc qui est aussi connecté dessus. Le prob vient-il du routeur ou de mon firewall intégré ou de ma config de mldonkey ? Je suppose que la réponse est dans ce forum, mais je vous avoue que j'ai déjà passé énormémént de temps à chercher et que je n'ai rien trouvé. Merci aux bonnes âmes qui me répondront.... Bonne journée _________________ Ibook 500, 384 MHz, 10Go + 60G0 FW, et ADSL (chez NERIM), YES !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
SanLobo Connaisseur
Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 150 Localisation: Marseille 9
|
Posté le: 5-Fév-03 14:06:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il y a peut-être des lieux plus adaptés à ce genre de question, par là
en section française...
Attention, là-bas, pas de warez, ni de liens edk. De l'aide, c'est TOUT. _________________ Vous n'aurez pas ma fleur,
Celle qui me pousse à l'intérieur
(François Béranger)
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|