Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EXTRAlounge Membre
|
Posté le: 5-Fév-03 10:45:40 Sujet du message: Routeur SMC Barricade => password invalide |
|
|
J'ai fait une grosse bétise je crois sans m'en rendre compte
hier soir j'ai configuré un nouveau password par l'interface "Advanced setup" de mon Barricade SMC 7401BRA et je crois m'être trompé de touche en voulant spécifier un caractère en majuscule dans ce pass... et je crois que par réflexe des raccourcis clavier dans d'autres appli, j'ai appuyé sur "option" au lieu de "shift"
J'ai validé ce pass là, et j'ai l'impression fort désagréable que le modem ne comprends plus l'encodage de la touche avec la combinaison "option/alt"
Du coup lorsque je compose le nouveau pass pour acceder au routeur, il apparait une erreur 401 acces denied.
Alors j'ai bien sur pour cette lettre essayé l'enseble des combinaison possible ne sachant plus l'erreur : Lettre+shift, Lettre+option, Lettre+shift+option, lettre seule....etc.
Maintenant je ne peux plus changer mes réglages, le routeur est bloqué...
C'est vraiment con ce que j'ai fait je sais, mais Y'a pas un truc ou une manip pour revenir au login et au pass d'origine ?
qqun à une idée ?
bouhouhou
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Fév-03 11:53:16 Sujet du message: |
|
|
A part un retour usine ...  |
|
|
 |
EXTRAlounge Membre
|
Posté le: 5-Fév-03 11:57:41 Sujet du message: |
|
|
et si je met à jour le firmware ? ça réinitialise pas tout ?  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 5-Fév-03 12:05:42 Sujet du message: |
|
|
EXTRAlounge a écrit: | et si je met à jour le firmware ? ça réinitialise pas tout ?  |
oui c'est la seule solution  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
EXTRAlounge Membre
|
Posté le: 5-Fév-03 22:40:52 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà... j'ai glané un new firmware sur l'iDisk de MacRégis en passant (merci) (j'avais 1.08 du coup je suis passé à 1.10) et je l'ai installé par l'USB d'un très vieux PC sous DOS d'un windows 95 (encore plus bruyant que les macs G4 MDD, son ventilo d'alim étais désaxé )... j'avais que ça sous la main... et malgré qu'il faille un DOS de win 98 minimum (j'ai lu ça sur l'excellent site http://smc7401bra.matyoo.com/) ça a marché du tonnerre quand même
Bon maintenant je ferais gaffe à ce que je fais  |
|
|
 |
Didier M Membre
|
Posté le: 6-Fév-03 00:04:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà une affaire qui finit bien, d'autant plus que tu avais tout à gagner à mettre à jour le Firmware (indépendamment du mot de passe bien sur ).Avant la mise à jour j'avais régulièrement des déconnections, depuis ça roule parfaitement. Finalement tu tires avantage d'une situation de départ, disons...délicate . |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 6-Fév-03 12:03:28 Sujet du message: |
|
|
EXTRAlounge a écrit: | ça a marché du tonnerre quand même |
coooool  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|