Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déconnection ADSL après suspension d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerise68
Membre

MessagePosté le: 7-Fév-03 15:48:58    Sujet du message: Déconnection ADSL après suspension d'activité Répondre en citant

javascript:emoticon('')Je suis connctée à l'ADSl depuis 2 jours et je rencontre un problème que la hot line ne peut résoudre; Pouvez-vous m'aider:
je suis sous OS10.2.3 et j'ai un modem Olitec.javascript:emoticon('Logo MacOS X')
Lors de la reprise d'activité de mon Macl après en avoirj suspendu l'activité, je suis obligé de réinitialiser mon modem en le débranchant et de le reparamétrer à chaque fois. Que puis-je faire pour que ce la ne se produise plus. Cela ne se produit pas lorsque j'éteind le Mac.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me réponde.javascript:emoticon('')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Fév-03 00:24:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

et si tu empechais la mise en veille? dans les prefs-économiseur d'énergie, tu choisis
Suspendre l'activité de l'ordinateur si inactif depuis : (jamais)
tu mets une valeur différente pour ton écran, et le tour est joué.

OK on triche sans résoudre le problème dans le fond, mais le but, c'est que ça ne plante plus non?
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Pietraman
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Fév-03 00:36:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai résolu ce problème en empêchant de suspendre l'activité de l'ordinateur, et maintenant ça ne plante plus.. Donc à défaut de mieux, c'est déja ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerise68
Membre

MessagePosté le: 8-Fév-03 10:31:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est déjà ce que je fais depuis que j'ai constaté que le problème venait de là. Mais je voudrais le mettre en veille pour des raisons d'économie d'énergie car je ne peux pas travailler très longtemps sur mon Mac sans être dérangée par mes petits monstres (2 et 4 ans) à tout bout de champ. Et éteindre le Mac à chaque fois c'est un peu long! Merci quand même.('')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: