Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
de luca Membre

|
Posté le: 8-Fév-03 13:44:08 Sujet du message: iLife, le scandale. |
|
|
j'utilse i movie depuis les débuts. je n'en ai eu que du plaisir. J'ai un imac 800 avec 512 MO embarqué, mac 10.2.3. j'ai commandé ilife pour avoir la primeur de imovie et idvd 3 qui permet la réalisation de chapitre sur imovie. C'est une catastrophe. Le logiciel est buggé : les transitions fonctionnent mal et générent des erreurs dans l'enchainement des images, le logiciel est devenu d'une lenteur monstrueuse et le meilleur, inexportable dans ma configuration : sur caméra, l'image est saccadé, preuve d'un débit insuffisant (vidéo, cadence du processeur, y savent pas sur applecare). Le logiciel est donc buggé et fonctionne peut être sur méga configuration (merci de vos témoignages). pour un ordinateur acheté en octobre, ca me reste en travers de la gorge. bilan des courses je remonte avec imovie 2.11 sur os9 (la version sous 10 est moins stable) et grave idvd 2 sous X. j'ai les boules a un point vous pouvez pas imaginer. _________________ imac 17 - 10.3.3 - Airport / raie alcatel usb / PB alu 1 GZ 10.3.3 - BT - Airport / ipod 5 et 30 Go/treo 600 / T 68 i/ 1 DD FW 160 G0 la Cie/epson 875 DC |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Fév-03 14:15:37 Sujet du message: |
|
|
iLife n'est pas un scandale. C'est plutot iMovie qui semble très (trop) lourd, empâté, ...
Bref, si tu veux en savoir plus, lire des témoignages et des actus sur le sujet, je te conseille MacBidouille qui est bien plus armé que MacADSL sur ce sujet.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
xila Connaisseur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|