Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papou68
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Fév-03 00:44:43    Sujet du message: ADSL MAC Répondre en citant

Hello bonjour,
Suis nouveau ici mais je tente de résoudre un probleme sérieux... je viens d'acheter un modem ADSL Alcatel Speed touche. Depuis 1 semaine on me raconte des histoires, Impossible de trouver des drivers pour Mac OS 9.2 et Mac X. Je suis surpris, alors que mon vendeur m'affirmait que l'installation était simple, je n'ai trouvé qu'un CD avec des drivers PC...
Qui a été confronté a ce genre d'arnaque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 8-Fév-03 01:13:15    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas besoin de driver pour le speed touch ethernet
tout est intégré dans le X
on branche , on allume , on met une fois pour toute identifiant et code dans le X
et on surfe du verbe surfer qui veut dire faire joujou avec les vagues

c'est pourtant clairement indiqué dans les dossiers de Anthony en premiere page tout ça ...

lisez, prenez de la peine , c'est le fond qui manque le moins

si c'est un speed touch usb , les drivers sont à votre entièèèèèèèèèèère disposition sur ce site
à vous de les chercher , c'est comme à la Samaritaine, il y a tout, mais c'est evidemment à vous de vous servir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Fév-03 18:37:20    Sujet du message: Re: ADSL MAC Répondre en citant

Papou68 a écrit:

Impossible de trouver des drivers pour Mac ?

Si vous êtes sur OS X le dernier driver est sur la page d'accueil de ce site dans le panneau Mise à jour logiciels ..
Lisez aussi les derniers posts sur le sujet et en particulier ceux de "Cram" (voir la fonction recherche).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: