Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
androse Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Vends Carte USB PCI marque indéterminée, deux ports, fonctionne avec TOUT sauf une !@&*! de raie manta, état neuf, prix sacrifié.
Ah non, meilleure idée : demander son remboursement à France Telecom ! Regroupons-nous et faisons une demande commune ! V E N G E A N C E
!
[ Ce Message a été édité par: androse le 2001-03-29 18:07 ] |
|
|
|
tenshin Membre
|
|
|
""""Une expérience pour tous: J'ai un (vieux) Mac 6400 avec carte G3 Vimage, le tout sous Mac OS 8.6. Je lui ai ajouté une carte USB Keyspan PCI, installé les drivers Apple USB Card Support version 1.4.1. (téléchargeables sur le site Apple).
J'ai acheté le kit Xtense avec le modem SpeedTouch ALCATEL avec ses drivers téléchargés sur le site ALCATEL version1.3.3. TOUT MARCHE TRES BIEN""" dixit cote d'azur.
Personne n'a eu de probleme avec la keyspan ?
non, alors trouvons un revendeur
merci cote d'azur, merci mocker, et les autres
|
|
|
|
androse Membre
|
|
|
bonjour
je poste au cas où quelqu'un aurait eu une situation similaire, mais ça
m'étonnerait...
j'ai le pack xtense, usb, et ça marche sur mon iBook, qui a l'usb en
standard. J'ai utilisé les drivers alcatel (merci macadsl!).
Je veux mettre le modem sur un plus vieux mac qui fera office de routeur (un 8600) alors j'ai acheté une carte pci usb.
La carte usb fonctionne; j'ai essayé tous mes devices dessus et tous sont reconnus, alimentés, etc.
La raie manta s'allume et se synchronise sans probleme quand on la branche sur la carte usb. Je lance la connection, et c'est bon. Mais dès qu'il essaie de se connecter à un serveur (web, email), les lumières s'éteignent, et plus rien ne se passe. Par ailleurs, le module dans la barre des réglages reste bleu-vert, même si je débranche le modem. Il faut redémarrer le mac pour réessayer!
Voilà... j'ai déjà désactivé tous les drivers usb d'autres devices (webcam, clavier midi) mais ça ne change rien.
(MacOS 9.0)
Des idées?...
[ Ce Message a été édité par: androse le 2001-03-15 15:27 ]
[ Ce Message a été édité par: androse le 2001-03-15 15:38 ] |
|
|
|
tenshin Membre
|
|
|
merci ET, mais comme androse le demande, moi aussi je voudrais etre sure.
mais si c'est bon, demain je prepare l'inumation de mon 56k
non je ne connais pas d'utilisateur de win, ou linux, desole |
|
|
|
androse Membre
|
|
|
Citation: |
Le 2001-03-28 18:34, E.T. a écrit:
Il existe la carte Tango PCI, USB et Firewire, chez Sonnet Technologies parfaite pour ton 8600. Le matériel est de très bonne qualité et réellement compatible.
|
As-tu essayé ? J'aimerais me fonder sur une preuve concrète plutôt que sur une réputation pour acheter une deuxième carte USB :/
Connaissez-vous des utilisateurs de PC sous windows ou linux dans la même situation que nous (carte USB PCI, raie manta, connection impossible) ? |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Attn de Tenshin.
Il existe la carte Tango PCI, USB et Firewire, chez Sonnet Technologies parfaite pour ton 8600. Le matériel est de très bonne qualité et réellement compatible. Vas voir à cette adresse :
http://www.sonnettech.com/product/tango.html |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Salut !
lol
Les modems ECI HiFocus font du PPPoE...
Lisez la FAQ : http://www.macadsl.com/faq/
A+ |
|
|
|
androse Membre
|
|
|
La suite des aventures :
- on a essayé avec un modem ECI (ethernet, PPToE). infos contradictoires de FT (cela devrait marcher à paris intramuros, mais en fait c'est surement faux disent-ils). je n'ai même pas pu avoir de connection (je suis dans le 15em). echec donc. je suis retourné reprendre ma raie manta, qui elle au moins fonctionne avec mon pismo.
[ Ce Message a été édité par: androse le 2001-03-28 15:28 ] |
|
|
|
tenshin Membre
|
|
|
je cherche moi aussi a conecte un 8600 par le pack, l'agence FT m'a repondu directement "c'est un pack usb, ca ne marche donc pas avec les macs" c'est dur ensuite de leur demande des conseil de configuration.
la piste de la carte soho a l'air interressante, est ce la seul solution a l'heure actuelle ? |
|
|
|
Borgiax Membre
|
|
|
Chez moi, le modem est reconnu par Informations Systeme Apple...
Mais ca marche pas! Et j'attends toujours des news de FT. QQun sait-il si on peut utiliser un modem ethernet a la place, en gardant l'abonnement extense? |
|
|
|
|