Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
landrunner2 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-03 12:49:52 Sujet du message: Connection impossible sur certains sites avec STH... |
|
|
Salut à tous !
Je souhaiterai faire appel à tous les utilisateurs de OSX.2.3 + SpeedTouchHome + Wanadoo pour effectuer un test sur les liens suivants:
http://prdownloads.sourceforge.net/mplayerosx/MPlayerOSX1.1.dmg?download
Et essayez de télécharger le player Flash6 pour OSX (http://www.macromedia.com/software/flashplayer/)
Chez moi ça ne marche pas et ce sans aucun firewall, y compris le MTU diminué. Chose étrange, ces liens fonctionnent sans problème avec le modem USB Speed Touch et modem 56K !!!!
Bienvenus aux experts qui connaitraient la réponse de ce problème
A++ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Fév-03 14:08:14 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai eu aucun problème !!
 |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Fév-03 14:17:44 Sujet du message: |
|
|
Je confirme le parfait fonctionnement de ces liens avec mon SpeedTouch USB et Safari. Je ferai l'essai avec L'Ethernet dès que possible ...
Quel est votre navigateur ? |
|
|
 |
landrunner2 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-03 14:56:00 Sujet du message: Connection impossible sur certains sites avec STH... |
|
|
Ok...
Message pour fred: vous avez bien un OS 10.2.3 et un SpeedTouchHome sur le mac et non un USB Speed Touch ?
Si c'est le cas, sur quelle ville est basé votre FAI Wanadoo ?
Car j'ai peut-être trouvé un port sur le serveur de Wanadoo Grenoble qui n'autorise pas l'accès vers le sous-réseau des sites mirroirs de "SourceForge" ou "Macromedia".
Donc j'ai besoin de faire un ping chez le FAI de votre ville pour prouver à cet administrateur de réseau de grenoble qu'il y a une différence entre les ports d'accès de chez eux (internet avec numéro commencant par 0800...) et chez nous (internet avec numéro commençant par 047.....)
En fait la boutique "Station Internet" de Wanadoo possède un numéro vert commençant par 0800...., ce numéro est spécialement rattaché à une centrale téléphonique dédié au communications spéciales locales (SAV, Assistance, abonnés, etc....).
Cette centrale a son propre serveur et ADSL (infos faites par une personne travaillant chez FT sur lyon...) donc il est "normal" que le modem STH fonctionne chez eux et non chez nous...
Mais j'attends vos réponses !
Merci ! |
|
|
 |
|