Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 11-Fév-03 20:06:23 Sujet du message: Données effacés par erreur - quel soft pour la recup? |
|
|
Bonjour à tous!
j'ai effacés par erreur des données (glisse/deposer sur corbeille + vider corbeille ... quel c*%!@ !! ) sur mon DD externe USB.
Normalement il devrait y avoir moyen de recuperer tout ça (etant donnée que je n'ai plus touché au DD et que à prioir seulement le fichier d'indexation du disk devrait avoir été modifié par l'operation.. )
J'i essayé DataRescue, mais il ne reconnait pas mon USB ... et TotalRecall Virtual Lab, qui par contre plante mon systeme à chaque fois (et en plus, si j'ai bien compris est payante pour chque file recuperé.. mais ça serait le moindre de probs!)..
la question est donc: quel soft utiliser? existent-il des shareware pour ça? ça fait trois jour que je cherche et a part DataRescue, tous ce que je trouve ce sont de logiciels assez chers (>100$) dont je ne suis pas sur d'avoir un reel besoin en suite!
merci pour tout aide ou indication de comment me debrouiller!
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Fév-03 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
La fonction UnErase de Norton doit pouvoir faire ça, dans sa version pour 9.x.x et mais c'est un soft payant !! peut-être TechTool pro aussi, mais également payant. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Fév-03 23:13:22 Sujet du message: |
|
|
Norton , je suis d'accord, m'a toujours tout récupéré ... |
|
|
|