Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Fév-03 22:15:52 Sujet du message: Le soft de dessin préféré des moins de 10 ans sous jaguar |
|
|
http://www.newbreedsoftware.com/tuxpaint/?lang=fr
Testé et apprécié par mes petites-filles. Ne pas oublier de télécharger les « stamps ». Contrairement à ce que pourrait laisser supposer la présentation, ça marche direct et impec sur jaguar.
Les enfants adorent les effets «magic » et les effets sonores de ce petit soft sans prétention, mais bien pensé (je l'ai pour ma part utilisé avec plaisir). Un bon petit coup de jeune pour ceux qui, sous mac, en étaient restés à Painting. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Fév-03 22:59:36 Sujet du message: |
|
|
merci
mais ce n'est que pour X ?
mes migires refusent de passer sous X !! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Fév-03 23:44:36 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'a imposer la chose. C'est pas toi qui commande ? Non ?
Bon, ben elles restent sous 9 tes migires et se contentent d'un trtuc en fin de vie...
Si tu veux, Anthony et moi on peut essayer de les convaincre. Suffit juste de nous inviter. Et de préparer un bordeaux (un 84 ou 85 fera l'affaire, coté Saint-Em).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Fév-03 10:22:43 Sujet du message: |
|
|
Oui mais j'en ai une qui a son zibouc et tous ses cd dedans, il est < surbouqué > , la deuxième qui a un zimac es et sa web cam (irez) n'a pas de driver , la troisième a un imac première generation et refuse d'en change because la couleur ne se fait plus (!) ... Quant à mon épouse, elle a horreur du changement ( remarque que je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle !! ) . Mon fils lui est passé du côté obscur, nous ne clavardons plus depuis longtemps ... ( ) ...
Quant au Bordeaux ... je regarde ... j'ai 83 et 85 ... désolé ... par contre j'ai un Gevrey Chambertin 73 !! peut être trop vieux ???
bon, j'étudie ce dernier problème sérieusement !
Dernière édition par fredtravers le 13-Fév-03 21:48:51; édité 2 fois |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 13-Fév-03 16:22:18 Sujet du message: |
|
|
Non, cela me va parfaitement. T'invite quand ? Anthony se porte garant de mon irréprochabilité (!!! hum)
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
NashacK Membre
|
Posté le: 13-Fév-03 18:29:55 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j't'invite si tu me présentes ton avatar _________________ Si les gens etait un peu moins egoïstes, ils penserait plus a moi...
.::.:d(^_^)b:.::. |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 13-Fév-03 21:10:13 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien la connaitre moi aussi...
A+ _________________
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Fév-03 21:21:21 Sujet du message: |
|
|
GEVREY-Chambertin! (21220, Côte d'Or…). Je confisque la bouteille, ça ira pour cette fois.
P.S. D'ailleurs, 73, il est temps de le boire… _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 13-Fév-03 21:34:12 Sujet du message: |
|
|
Et que faut-il amener????? Des fleurs pour chacune des migires? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|