Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MacoX 2.10.4 et speedtouch USB
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cuzuco
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Fév-03 10:43:04    Sujet du message: MacoX 2.10.4 et speedtouch USB Répondre en citant

Qyuelqu'un a-t-il déjà installé la nouvelle mise à jour 10.2.4 avec la raie manta USB? marche-t-elle encore? puis-je faire l'upgrade avec l'esprit tranquil?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Fév-03 11:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un de sage et qui attend de savoir si ça marche avant de se lancer ! Merci merci merci

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Triskel
Membre

MessagePosté le: 14-Fév-03 11:16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
cuzuco tu peux faire la Maj j'ai la raie et pas de problèmes cela fonctionne
Administrateur

MessagePosté le: 14-Fév-03 11:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, enfin une bonne nouvelle. Mais je suis inquiet avec l'arrivée de Panther en septembre...
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fret
Membre habitué

MessagePosté le: 14-Fév-03 11:27:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut donc économiser et acheter un modem ethernet avant septembre ...
skyvest
Membre

MessagePosté le: 17-Fév-03 20:45:50    Sujet du message: raie et ox x2 Répondre en citant

fret a raison vaux mieux acheter le modem ethernet, mais comme je suis comme toi et qu'en attendant j'ai tjs cette raie de @ç&=/@ voici comment procéder : http://www.macosxtech.com/dossiers/index.php?art=3

Attention pour les dernieres versions d'os x il existe une MAJ du driver: http://macadsl.free.fr/telechargement/SpeedTouch-USB-Jaguar.tgz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Fév-03 00:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un modérateur pourrait-il se pencher sur le post qui précéde (et plusieurs autres de la même eau) qui :

1) renvoie au site masosxtech.com (???) ..
2) ressuscite le téléchargement d'une version 1.4.4 (Jaypee?) du pilote avec un lien Macadsl.free un peu surprenant,

ce qui, à mon sens, ne contribue pas vraiment à la clarté d'un sujet déjà suffisamment problématique.
skyvest
Membre

MessagePosté le: 20-Fév-03 15:26:21    Sujet du message: reponse à FT Répondre en citant

Ne sois pas comme tous les pcman càd sectaire..... Mac adsl ou macostech, qu'est ce qui te dérange? L'essentiel c(est de trouver une solution à un probleme non? Et bien si t'a un probleme pour installer ton speed touch avec OSX 2.4, tu clic sur le lien et tu n'en auras plus..... Sinon et bien je te felicite, t'a réussi à l'installer!!!!!!
Enfin si les modérateurs veulent modérer mes propos.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Fév-03 15:53:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cool les mecs, on y travaille.
J'ai proposé un résumé et des photos d'écran dans le sujet "SVP Conseils" , on va mettre en place avec Fyve et Dirindal.
Il y a entre autre un résumé de tout ce que j'avais trouvé ici ou là sur le sujet et que j'ai personnellement appliqué avec succès.
Donc , une pocco de patience et ça devrait l'faire d'ici pas tard et même peut être avant.
En attendant, l'adresse citée plus haut (http://www.macosxtech.com/dossiers/index.php?art=3 )
est super-valable, moyennant quelques petites remarques supplémentaires. (je suis hyper prudent… trop peut-être).
Tout ceci est dans le mini dossier qui sera en ligne d'ici peu.
Je répète, je n'ai rien inventé, j'ai seulement conservé et synthétisés les conseils judicieux glanés sur MacADSL et sur MacOSTech, mais êtant du genre fourmis, j'ai gardé.
Ne critiquez pas trop, il y a eu un boulot super de fait ici.

Alors "Ayez confiannnnnnnnnnnce" comme disait l'autre.
Pancarte MacADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Fév-03 19:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci "courbafond" de calmer un peu les ardeurs de certains et de proposer un dossier sur la question. Après ça, on saura quoi répondre aux prochaines questions relatives à cette Raie manta et à la façon de la configurer le mieux possible.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Fév-03 20:17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Courbafond doit m'envoyer sa doc sous peu. Après, c'est le temps de mettre en forme, corriger et de donner le tout à Anthony...

Merci Coubafond.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Fév-03 20:25:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon travail d'équipe ! Cool !
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 21-Fév-03 01:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le matériel de la part de Courbafond. Je travaille dessus et transmet dans les plus brefs délais à Anthony. C'est donc une question de jour (euh, oui, nous travaillons dans la journée). Mais bon, c'est en cours et nous pensons à vous.

A+

Acheter sur l'AppleStore
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Fév-03 07:36:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà ! Encore un bon dossier spécial "MACADSL" qui se prépare !
Ainsi, les conseils d'aller acheter un modem Éthernet sera une recommandation de second ordre. Je parle pour ceux qui sont déjà équipés avec la Raie Manta, bien sûr ! Le premier réflexe sera de renvoyer les personnes vers le dossier de "courbafond".
Et après que l'on ne dise pas que "MACADSL" ne se décarcasse pas !
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Fév-03 10:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
(euh, oui, nous travaillons dans la journée)

Ouais, encore que moi, quand je n'étais pas encore retraité, quand je disais aux collègues " Je vais à la Réunion", ça n'avais pas la même signification … ( jeux de mots dirait Maître CAPELLO).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: