| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Fév-03 19:52:13 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | oh eh oh , on ne va pas à G'nève sans médecin traitant !
on ne sait jamais , un rhume, un malaise, vaut mieux prévoir ...
personnellement je suis pour la prevention active
donc, on sera combien, finalement ??? |
Mais si... pas besoin de médecin.... l'air de Genève est pur comme celui de la montagne (avec quelques voitures en plus)...
Sinon, je veux bien prendre les inscriptions et faire le taxi depuis l'aéroport (ou la gare)... mais comme chez moi il n'y a que 2 lits, va falloir se serrer un peu....
MacRégis, ma propriété d'été au bord du lac que tu as montrée (merci pour la discretion), je la loue à une star de la formule 1 dont je tairai le nom et qui habitera bientôt dans la commune de Gland (je sais, le nom prête à rire).-  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 16-Fév-03 20:11:50 Sujet du message: |
|
|
| Mac Régis a écrit: |
Allez zou c'est décidé le séminaire de MacADSL se fera en Suisse |
Et moi ça m'arrange, je ne suis pas très loin, donc ça coûtera moins cher à Dirindal  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jacobi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 159 Localisation: fontaines sur saône (69)
|
Posté le: 16-Fév-03 20:35:50 Sujet du message: oups |
|
|
J'ai supprimé Os 9.....  _________________ jacobi
Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla
" L'homme sage connaît ses limites. " |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 16-Fév-03 20:38:36 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | ma propriété d'été au bord du lac que tu as montrée (merci pour la discretion), je la loue à une star de la formule 1 dont je tairai le nom et qui habitera bientôt dans la commune de Gland (je sais, le nom prête à rire).-  |
ah bon tu loues à Alési !!!!
ce doit être l'allée en gravier qu'il a apprécié  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 16-Fév-03 20:40:50 Sujet du message: Re: oups |
|
|
| jacobi a écrit: | J'ai supprimé Os 9.....  |
et avec stuffit expander ça donne quelque chose, sinon il se peut que ce soit vraiment l'image qui est out !  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Fév-03 20:42:03 Sujet du message: |
|
|
Allez-y, c'est ça ?!!! Bon OK, on y va !!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 16-Fév-03 22:19:36 Sujet du message: |
|
|
Avec toute cette neige, le sujet a dérapé
Il était question d'une image disque qui ne veut pas monter, c'est ça ? et avec ShrinkWrap ? je ne sais s'il y a une version mais sous 9.x.x pas de pb, sauf image corrompue. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
xila Connaisseur

|
Posté le: 16-Fév-03 22:54:19 Sujet du message: Re: oups |
|
|
| jacobi a écrit: | J'ai supprimé Os 9.....  |
Si tu n'as plus OS 9 sur ton disque dur tu peux toujours démarrer sur un CD-ROM OS 9.  |
|
|
 |
|