Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PPOE NO WAY ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holdenbrian
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Fév-03 09:56:08    Sujet du message: PPOE NO WAY ... Répondre en citant

j'ai un alcatel 1000 .... et jaguar que je viens d'installer sans probs . j'ai essayé de configurer jaguar en PPTP grace a un logiciel trouvé sur ce site mais quand je clique " edit configuration " ou un truc comme ça , ça ne s'ouvre pas . le logiciel est inactif ... les autres boutons fonctionent neanmoins, "connect "et "advanced"
avant j'étais sous mac os 9 et lan tunnel builder .
y a pas d'autres moyens d'aller sur internet avec jaguar et mon modem . ça me gonfle de demander a la poste de me le changer ... j'ai pas confiance . j'ai besoin d'internet tout le temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Fév-03 10:17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La frustration n'empêche pas la politesse , si ?

Bon, pensez vous possible d'utiliser l'alcatel 1000 en pppoe ?
oui > jagguar est fait pour vous
non > ppoe est intégré à jagguar , il va être délicat de le changer ...
en plus, à chaque mise à jour de jagguar , vous avez toutes les chances d'être fortement bloqué
Le contrat stipule que votre connexion wanadoo doit être fiable et constante, et si vous utilisez votre verve chez FT , il vous le changerons très certainement contre le même en ethernet ppoe
Et là, merveille des merveilles, plus de reglage, plus de pilote , le bonheur du net 24h sur 24 ...
bonne bidouille

nb) puisque la plume et le verbe sont votre labeur quotidien, il semble sage d'éviter les majuscules, par exemple dans le titre = c'est une convention de JE CRIE TRES TRES FORT ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Holdenbrian
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Fév-03 11:59:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui, absolument , edxcusez moi d'avoir été si abrupt.
Àdoncques, bonjour !
ceci-dit, j'étais evidemment au courant de cette convention de la netiquette qui ne me semblait pas s'appliquer aux titres , justement .
Et puis, à vrai dire, j'étais trés peu réveillé quand j'ai lancé ce thread . ce qui explique beaucoup de choses ;
Bon .... cec i dit, je n"'ai toujours pas compris pourquoi la petite application disponible sur le site de macadsl qui permet de se connecter en PPTP via le gros felin bete de Cuppertino reste inactive ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: