Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jduffas Membre
|
Posté le: 18-Fév-03 21:03:14 Sujet du message: probleme airport extreme et partage de fichiers |
|
|
salut a tous,
j'ai une base airport extreme, et 2 macs (un ibook et un bi G4).
il m'est tres difficile de faire du partage d' une machine vers l'autre si j'active le codage (mot de passe).
plus precisement, je peux mais avec un temps terriblement longt a chaque fois que je veux ouvrir un dossier...la roue multicolore se met a tourner.
quand a la copie de fichier : elle est impossible : la barre de defilement s'affiche et reste a zero Ko.
si je desactive le mot de passe : plus de probleme... si ce n'est que de temps en temps (je n'ai pas reussi a comprendre quand), le partage est tout simplement impossible... ca semble etre aleatoire...
une idee ?
ma config : OS X 10.2.4 sur les 2 machines...
une base airport extreme et 2 cartes airport (pas extreme) |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Fév-03 11:20:39 Sujet du message: |
|
|
c'est surprenant, le cryptage ne ralenti quasiment pas le temps de réponse normalement.
Sur quelle norme est réglée la base ?
(ps: le G4 bi, c'est un g4 airport extrem ou pas ?) |
|
|
|
sfolive Membre
|
Posté le: 21-Mar-03 00:11:35 Sujet du message: Re: probleme airport extreme et partage de fichiers |
|
|
jduffas a écrit: | salut a tous,
j'ai une base airport extreme, et 2 macs (un ibook et un bi G4).
il m'est tres difficile de faire du partage d' une machine vers l'autre si j'active le codage (mot de passe).
plus precisement, je peux mais avec un temps terriblement longt a chaque fois que je veux ouvrir un dossier...la roue multicolore se met a tourner.
quand a la copie de fichier : elle est impossible : la barre de defilement s'affiche et reste a zero Ko. |
Pareil entre un Tibook avec carte Airport et un 7500 branché via ethernet sur la borne |
|
|
|
|