Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wnadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacobi
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Fév-03 18:10:35    Sujet du message: wnadoo Répondre en citant

salut

je suis chez wanadoo 1024/128. Il faut trés peu de temps pour ouvrir la ligne sur Lyon et région. avant j'avais un STH devnu PRO grace à Macadsl mais je l'ai planté lamentablement. (plus de réponse du routeur sur les micros)
J'ai acheté un modem routeur Kortex mercure 711 en ethernet (usb pour monoposte.) La hot line de kortex est la meilleure que j'ai connu. le gars m'a fait faire les réglages sur les 2 macs. Il a été sympa et compétent. Ce modem routeur est purement et simplement une merveille à 1300 balles. (c'est des balles en francs).

Voilà, tel est mon avis, je reste fidèle à wanadoo car j'ai toujours eu des connexions du tonnerre et rapidement mises en oeuvre.

A plus

Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla

" L'homme sage connaît ses limites. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Fév-03 18:17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es en banlieue d'une grande ville, et l'offre ADSL est plus facilement rentable. Pour avoir l'ADSL ici, je me suis 'bagaré' pendant un certain temps (je l'ai depuis le 23 octobre 2002). Nous sommes 4 connectés dans la commune (2500 hab) pour plus de 50 demandes. Mon numéro n'est à priori pas disponible à une offre adsl. Si j'ai choisi Wanadoo, c'est parce que les autres se sont dégonflés (free et aol) et puis 694h de connection le mois dernier, même à 45€, c'est plus économique qu'en connection par le modem!! De plus quand je vois les problèmes de FAI, là où je suis je pense que je vais rester chez wanadoo.
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Fév-03 18:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin AOL, tu n'as pas perdu grand chose, c'st le pire des FAI à ma connaissance. Tu fais de l'ADSL à la vitesse d'un modem 56 K voir 33 K des fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: