Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat en direct avec M. Boukobza de Free
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Fév-03 15:13:23    Sujet du message: Chat en direct avec M. Boukobza de Free Répondre en citant

Ce soir, y'a le Chat en direct avec Michaël Boukobza de Free sur JDnet.

Donc pour ceux qui ont des questions et qui attendent leurs réponses profitez en.

c'est de de 18h à 19h.

http://www.journaldunet.com/chat/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitou
Membre

MessagePosté le: 19-Fév-03 17:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette info.
j'ai contacté ce chat car je suis scandalisé par l'attitude du Staff de Free qui malgré 3 lettres depuis OCTOBRE 2002 dont la dernière en RAR pour le directeur général, persiste à ce foutre du monde et à traiter les clients comme des chiens.
La moindre des politesses est de répondre quand on écrit, chez Free c'est le silence le plus absolu.

La hot line de Free est en dessous de tout (est-ce une nouveauté pour vous tous ?) et quand on confond les Mhz et les Moctets, le pire est à craindre.
3h de hot line et 4 interlocuteurs aussi incompétants les uns que les autres pour résoudre un PB qui en fait se résolvait en 2 minutes.

J'ai alerté ces messieurs de Free qui ne me répondent pas.
Par contre pour débiter mon compte, là il y a du monde !
J'aimerai donc que le directeur adjoint relève le niveau de sa société et regarde en face ses clients et l'incompétance de sa hot line.

Chez Free le haut débit n'est pas celui de la politesse et du respect des clients !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Fév-03 17:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, le pauvre homme n'est pas au courant de tout ce qui se passe dans ses murs, autrement, il n'aurait pas accepté de se jetter en pature lors d'un chat .....
... à moins qu'il ne reste muet comme ses services techniques.....

(mauvaise langue moi???? non.....)

j'y serais pas, je laisse la place aux gens concernés
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Fév-03 17:16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il y a eu pas mal de problèmes cer derniers qui leurs sont imputables et d'autres qui leur ont été créés par FT notamment les problèmes de connection de ces derniers jours en région parisienne.

As-tu essayé de contacter Rafi (un des hauts responsables) via le newsgroup pour tes problèmes ? Les hauts dirigeants de Free sont très souvent dans ces forums et apportent des solutions aux problèmes plus efficacement que par mail ou par la hotline. Il y a même Alexandre Archambault.

news.free.fr et tu t'abonnes à proxad.free.fr
il faut poster les messages dans le groupe proxad.free.adsl

Sous mac OS X, il existe un bon lecteur de news en freeware qui s'appelle Halime.
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Fév-03 17:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, y'a ce site aussi où il est possible d'avoir des infos et de l'aide : http://mon.adsl.chez.free.fr/
`Philippe
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Fév-03 21:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

tt à fait d'accord, moi en 2 mois ils ont été incapable de me livrer un modem, aucune réponse à mes mails courriers ou tél...
La hotline est nulle et de plus ils m'ont prélevé 2 mois après ma résiliation alors que je n'ai jamais pu me connecter! un comble !!
Gagner de l'argent facile sans rendre de service et en se moquant du client
FREE ARRETES DE VOLER OU CA VA PAS DURER!!!
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 19-Fév-03 23:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

`Philippe a écrit:
tt à fait d'accord, moi en 2 mois ils ont été incapable de me livrer un modem, aucune réponse à mes mails courriers ou tél...
La hotline est nulle et de plus ils m'ont prélevé 2 mois après ma résiliation alors que je n'ai jamais pu me connecter! un comble !!
Gagner de l'argent facile sans rendre de service et en se moquant du client
FREE ARRETES DE VOLER OU CA VA PAS DURER!!!

Bon, calmez vous, est ce que dans la rue aussi vous criez à tue tête comme ça ?

En plus des forums ont eu des problèmes à cause de messages comme le vôtre et comme j'ai pas envie d'aller devant un tribunal et payer pour ce que je n'ai pas fait, modérez vous tout seul ou j'efface. Merci.

Je tiens à préciser que je suis chez Free comme beaucoup d'autres et que je n'ai jamais eu de tels problèmes, donc essayez aussi de vous mettre en cause, ce n'est pas en vous exprimant ainsi qu'on va vous prendre au sérieux.

@+

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
`Philippe
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Fév-03 23:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ds le monde des entreprises, tt peut s'arranger, tt le monde a des pbs, il faut simplement s'occuper de ses clients, leurs apporter un minimum de considération, résoudre les problèmes rapidement...
Ce n'est pas le cas de free.
C'est dommage mais c'est comme ça.
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Fév-03 23:24:30    Sujet du message: Répondre en citant

`Philippe a écrit:
je crois que ds le monde des entreprises, tt peut s'arranger, tt le monde a des pbs, il faut simplement s'occuper de ses clients, leurs apporter un minimum de considération, résoudre les problèmes rapidement...
Ce n'est pas le cas de free.
C'est dommage mais c'est comme ça.

et ce n'est pas en vidant son sac ici que ça va faire avancer les choses, personnellement, je ne suis pas chez free pour l'ADSL, mais j'ai des e-mail free, j'ai eu quelques soucis, mais si on discute courtoisement, on a des réponses, tardivement pour certaines, certes, mais elles arrivent.
Par contre, je peux te dire que j'ai un contact clientèle dans ma profession, et j'ai vite fait de servir les clients sympa, et de faire trainer ceux qui m'envoient ballader ou qui "gueulent", je leur donne de fait une bonne raison de le faire.
Met toi à la place du hot-liner moyen qui ne connait rien et à qui ont dit de répondre au tel. [faut bien gagner sa vie, fusse en se faisant incendier]
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
itoben
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Fév-03 23:31:56    Sujet du message: Re: Chat en direct avec M. Boukobza de Free Répondre en citant

M-Rick a écrit:

Des fois si il y a des nouvelles intéressantes... quelqu'un qui a assisté peut-il faire un p'tit retour. Merci.

FreeADSL totalement dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Fév-03 23:37:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas j'ai jamais pu me connecter sur leur chat chez jdnet ! vous voyez, personne n'est à l'abri d'éventules problèmes, dès que j'ai quelques nouvelles, je les postes. D'autres feront sûrement la même chose.
Pitou
Membre

MessagePosté le: 19-Fév-03 23:55:14    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur l'administateur du site
Je ne veux pas polémiquer en public, je vous enverrai donc un message privé pour savoir à qui s'adresse vos propos de menace de modération car je ne crois pas avoir gueuler comme vous le prétendez.
A demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 20-Fév-03 00:44:37    Sujet du message: Répondre en citant

> Pitou : je m'adressais à `Philippe

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itoben
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Fév-03 00:46:21    Sujet du message: Re: Chat en direct avec M. Boukobza de Free Répondre en citant

itoben a écrit:
M-Rick a écrit:

Des fois si il y a des nouvelles intéressantes... quelqu'un qui a assisté peut-il faire un p'tit retour. Merci.

Merci à Anthony qui nous a fait un retour très intéressant du chat cité ci-dessus. Allez voir à l'accueil si ce n'est déjà fait.

FreeADSL totalement dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Déc-04 19:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je galere avec mon dslam: comment faire pour contacter qq autrement que par tel ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: