Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Fév-03 16:12:57 Sujet du message: Les petites souris ... |
|
|
J'aimerais avoir votre avis sur les souris compatible OSX.
vous me conseillerais quel marque ...?
Comment éviter les problèmes de pilotes ?une souris éthernet ?  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Fév-03 16:49:49 Sujet du message: |
|
|
J'utilise une souris sans fil Logitech Cordless Optical, et j'en suis très satisfait sous 10.2.4, le tableau de bord permet de paramétrer les boutons sans aucune difficulté.
La nouvelle MX700 me tente bien, mais je vais rester raisonnable pour l'instant, vu que je vais déjà faire l'acquisition d'un scanner bientôt (je suis en train de craquer...)  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Fév-03 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
Honte à vous, renégats, qui voulez des souris exotiques alors que Steve a toujours dit que le vrai Mac pur jus, c'est un seul bouton (et maintenant plus de bouton du tout) ou rien! Et vous voulez vous jeter sur des souris boutonneuses comme des ados acnéiques!  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Fév-03 17:13:24 Sujet du message: |
|
|
Non... je soutiens les entreprises helvétiques, c'est tout.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |

|
Posté le: 20-Fév-03 19:03:52 Sujet du message: |
|
|
La MX 700 à l'air un peu grosse... je vais prendre la même que Dirindal je crois .
Sinon ,elles ont l'air bien utile les Logitech ,et au niveau des piles ça consomme ,non ? _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
xila Connaisseur

|
Posté le: 20-Fév-03 19:31:22 Sujet du message: |
|
|
J'utilise une Logitech Cordless mouse (offerte avec un abonnement à SVM Mac).Elle est reconnue par OS X sans installer le pilote.L'installation du Logitech control center permet de faire plus de réglages.Au niveau des piles, l'autonomie est très satisfaisante.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Fév-03 19:54:49 Sujet du message: |
|
|
Je dirais un jeu de piles tous les 1.5 à 2.5 mois.... mais cela dépend de l'utilisation, si tu enlèves les piles lorsque tu ne l'utilise pas (par exemple lorsque tu es au boulot), etc.... Perso, j'enlpve les piles pour les changer ou lorsque je pars en vacances et elles me durent entre 1,5 et 2,5 mois.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |

|
Posté le: 20-Fév-03 19:57:45 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de la Logitech mouseman cordless .(voir sur macway)
La MX 700 à l'air très bien aussi ...  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Fév-03 20:04:08 Sujet du message: |
|
|
Non, je parle de la Logitech Cordless Optical :
pas de la Logitech Mouseman otpical :
Mais les deux souris se valent. Sauf que la mouseman est plus chère.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |

|
Posté le: 20-Fév-03 20:17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais ,merci
La MX700 fonctionne sans pile ,non ? _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Fév-03 20:25:06 Sujet du message: |
|
|
Exact, elle dispose d'une batterie intégrée qui se recharge lorsqu'on place la souris sur sa base. Cela évite d'avoir toujours un jeu de piles de rechange dans le tiroir. En plus, son capteur optique est plus précis, mais comme je ne l'ai pas essayée....
Sinon, mais cela ne me concerne pas vu que je n'y joue pas, on m'a dit que les souris sans fil manquaient un tout petit peu de précision pour les jeu du genre Quake...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
|