Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shuffle Membre

|
Posté le: 21-Fév-03 13:32:04 Sujet du message: Qui a des problèmes avec Toast 5.2 ? |
|
|
Oui je sais il y a déjà un post qui a presque le même titre ... mais j'aimerais savoir si quelqu'un rencontre les mêmes pb que moi avec Toast 5.2:
- quitte fréquemment inopinément; (depuis que j'ai viré les prefs, ça va mieux)
- refuse obstinément de lire certaines pistes de CD audio (alors qu'Itunes et le Finder les lisent sans problème)
- monte des images physiques nomdelimage.toast de manière plutôt fantaisiste: deux images sur le bureau. Les deux contiennent les mêmes fichiers, mais Toast dit que les fichiers de l'une des deux sont inexistants. Quand je grave une seule de ces images, (celle qui contient des fichiers que Toast décrète "existants"), tout va bien.
Très bizarre, non ? _________________ MTG3@G4 xlr8 533 Mhz 10.2.3
G4 867 bipro Jaguar 10.2.5 1024RAM
Imac Indigo 500MHZ, Imac DV400, 2 LC475, 1 LC450, 3 5200, 1 6200, 2 6400, 1 Classic et 1 Classic 2 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 21-Fév-03 14:49:11 Sujet du message: Re: Qui a des problèmes avec Toast 5.2 ? |
|
|
shuffle a écrit: | deux images sur le bureau. Les deux contiennent les mêmes fichiers, mais Toast dit que les fichiers de l'une des deux sont inexistants. Quand je grave une seule de ces images, (celle qui contient des fichiers que Toast décrète "existants"), tout va bien. |
Ton image disque n'est pas une image prévue pour une gravure "hybride" Mac/PC ? Il me semble bien avoir constaté ça dans ces cas-là (et je pense que c'est alors "l'image PC" qui est inopérante). Mais là, je ne peux pas vérifier (je suis sur PC, au boulot :-/ ).
Sinon, à tout hasard, vérifie aussi que tu n'aies pas choisi d'"afficher les documents invisibles" avec un utilitaire. Ceci dit, vu les autres problèmes que tu sembles rencontrer, il y a probablement encore bien d'autres pistes à explorer... Courage ! _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
shuffle Membre

|
Posté le: 21-Fév-03 15:35:15 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée, le coup de l'hybride. Je vais vérifier ... et je ferai un rapport (en trois ex ... ) _________________ MTG3@G4 xlr8 533 Mhz 10.2.3
G4 867 bipro Jaguar 10.2.5 1024RAM
Imac Indigo 500MHZ, Imac DV400, 2 LC475, 1 LC450, 3 5200, 1 6200, 2 6400, 1 Classic et 1 Classic 2 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|