Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebel Nouveau membre
|
Posté le: 21-Fév-03 20:01:01 Sujet du message: Routeur RP 614 + Server = Gros Problème |
|
|
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, je possède une connection ADSL avec modem Alcatel Speed Touch en ethernet, je viens d'y ajouter un routeur NetGear RP 614.
Malheureusement maintenant je ne peut plus avoir accès à mon server sur le Net.
Quelqu'un aurait-il une solution, une idée ou autre car Wanadoo et les autres ne savent pas me dépanner.
Merci par avance de votre aide |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 21-Fév-03 20:30:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Je n'ai pas tout compris, mais visiblement vous hébergez un serveur sur une machine qui se trouve derrière le routeur?
si c'est la cas, il suffit d'ouvrir le port adéquat dans le routeur et de rediriger les requêtes pour le serveur sur la machine qui l'héberge.
Il faudrait un peu plus de précisions, comme par exemple l'adresse IP locale de la machine serveur et le type de serveur. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Bebel Nouveau membre
|
Posté le: 21-Fév-03 20:36:43 Sujet du message: Explication de ma configuration |
|
|
Merci d'y avoir répondu si vite.
Je possède un PowerBook sur lequel j'ai crée un server Carracho.
Depuis que j'ai installé mon routeur j'ai bien accès sur Internet mais lorsque je lance mon server Carracho, je ne peux plus y rentrer depuis l'application Carracho. |
|
|
|
|