Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.U.P Membre habitué
|
Posté le: 22-Fév-03 18:36:49 Sujet du message: |
|
|
Heu bonjour a tous
C'est juste une petite question :
Je suis sur Wanadoo et je suis tenter pour aller chez Free , j'aimerai savoir si les 2 mois offert quand on garde notre ancien Modem est toujours valable actuellement ?
Desoler mais j'ai pas trouver la reponse sur leur site, donc j'ai un doute. |
|
|
 |
dedoli Membre
|
Posté le: 22-Fév-03 18:44:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne suis pas sûr que tu trouveras la réponse à ta question dans ce fil de discussion, qui a été généré par un ancien Freenaute très mécontent de leur service et qui traite de sa mésaventure...
As-tu bien lu les messages précedents ?... _________________ A+
Dedoli
-------
Ti 1Ghz Mac OS X.3.2
Speed Touch Home ethernet |
|
|
 |
fgintzburger Membre habitué

|
Posté le: 22-Fév-03 19:15:13 Sujet du message: |
|
|
pour répondre quand même : je crois que non, mais je vous encourage tous à leur écrire pour demander un rabais pour les utilisateurs mac que vous/ êtes/sommes... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 23-Fév-03 11:13:24 Sujet du message: |
|
|
R.U.P a écrit: | C'est juste une petite question :
j'aimerai savoir si les 2 mois offert quand on garde notre ancien Modem est toujours valable actuellement ? |
Bonjour,
L'offre n"est plus valable depuis le 1er janvier, l'info se trouve dans les CGV de Free :
"Dans le cadre de Free Haut Débit et pour toute inscription effectuée avant le 31 décembre 2002, cachet de la poste faisant foi, si l'usager décide de ne pas accepter la fourniture du modem par FREE TELECOM, il aura droit à deux mois offerts (soit au total, un maximum de 59,98 Euros TTC) qui lui seront accordés sous forme d'avoirs imputés sur les deux premières factures émises par FREE TELECOM.(...) Cette offre de lancement valable jusqu'au 31 décembre 2002 n'est plus disponible au 1er janvier 2003." _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|