Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilote pour Agfa ephoto CL30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Fév-03 09:58:54    Sujet du message: Pilote pour Agfa ephoto CL30 Répondre en citant

J'ai un appareil photo numérique depuis environ 2 ans et je vais passer intégralement à OS X (jaguar) et je ne trouve pas de mise à jour du pilote photowise pour mon numérique. Est-ce que le pilote que j'ai (agfa photowise 1.7.1 va fonctionner sous X ??? je n'ose même pas essayer ni y penser ?? et si celà ne fonctionne pas, comment continuer à utiliser mon appareil photo ??? Je ne vais pas le jeter tout de même ??? Je suis vraiment déçu d'agfa , surtout que j'ai aussi un scanner (snapscan 1212) et même problème...
Merci à ceux qui savent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Fév-03 10:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
agfa a abandonné ses scanner mais assure le sav !
il y a scanwise qui est gratuit sur le site de agfa
je ne connais pas votre appareil, mais en général on les retrouve sur le bureau comme un simple ddur.
si vous avez un doute, allez à la fnac, chez darty, chez un revendeur la pomme, vous testez et vous saurez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Fév-03 10:38:42    Sujet du message: Répondre en citant

Possédant un scanner "AGFA" (1236 S), j'utilise, comme le Doc. vient de te le dire, "ScanWise".

Quant à l'appareil numérique ("NIKON - Coolpix 800"), qui ne possède pas de connexion USB (seulement sur port série), j'utilise un lecteur de cartes "Compact Flash" ("San Disk"). Les anciens lecteurs ne sont pas compatibles OS X (obligation de redémarrer sous OS 9 pour décharger les photos sur le DD). En revanche, les nouveaux sont entièrement compatibles avec Jag'. Pour ma part, j'ai opté pour un double lecteur qui me permet de lire mes cartes "Compacts Flash" (appareil photo) et les "Memory Stick" issues de ma caméra DV. L'avantage (comme pour les modems Ethernet !), c'est qu'il est Plug & Play, sans avoir besoin d'installer un driver.
PS : matériel acheté à la FNAC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Fév-03 11:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller sur le site d'agfa et pas moyen de trouver les mises à jour des pilotes ou alors je suis aveugle ??? Ni pour le scan ni pour l'app. photo ?? suis toujours bloquée !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Fév-03 11:13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vas jeter un oeil là-dessus, tu trouveras ton bonheur...
http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: