Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Fév-03 19:16:32 Sujet du message: Appel à Mac Régis |
|
|
Oh grand statisticien de ces lieux enchanteurs es-tu à même de me donner les 15 meilleurs posteurs, afin que j'ajoute les 2-3 qui manquent dans la page de garde de l'acrostiche cité plus bas ? tu avais posté une liste du top 10, il y a qq temps ! tu en ajoutes 5, c'est facile hein
MERCIIIIIIIIIIIIII
PS : Ne te dérange pas mon bon, j'avais pas vu la fonction trier les messages par ordre croissant/décroissant (au beurre)
Mais que deviens l'ami LookooL ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Fév-03 19:51:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Anthony, mais tu as pas lu mon PS j'ai trouvé après avoir posté  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 26-Fév-03 19:51:21 Sujet du message: |
|
|
Anthony a tout dit
1 fredtravers
2 E.T.
3 Anthony
4 Fyve
5 dirindal
6 Gribouille92
7 Mac Régis
8 LookooL
9 Chriss
10 le loup Pélagneau
En passant est ce que quelqu'un à des nouvelles de LookooL (bis)  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 26-Fév-03 21:01:46 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Je lui ai envoyé des messages privés et des mails, sans réponse de sa part...  |
Bizarre  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Fév-03 21:16:01 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: |
Bizarre  |
Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre… c'est même inquiétant, lui qui était si prolixe Zêtes pourtant nombreux, les habitués parisiens, à être allés chez lui, personne n'a de nouvelles ?
Finalement, il y a, maintenant, une 20aine d'avatars d'habitués sur la même page  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 26-Fév-03 21:18:53 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | maintenant, une 20aine d'avatars d'habitués sur la même page  |
Merci  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Fév-03 21:30:03 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est-ce qu'il y a deux fois le même avatar??????  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Fév-03 21:33:17 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Pourquoi est-ce qu'il y a deux fois le même avatar??????  |
Lequel, lequel, que je le fusille…!!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Fév-03 21:34:08 Sujet du message: |
|
|
Un pour Sylvain et un pour Emeline :c'est "la nouvelle chair"
Mon avatar est magnifique!!! _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Fév-03 22:02:11 Sujet du message: |
|
|
lanouvellechair a écrit: | Un pour Sylvain et un pour Emeline :c'est "la nouvelle chair"
|
C'est ce que je me suis dis, après coup, une "chair" fraîche et une "défraîchie" mais j'en ai quand même viré un !!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Fév-03 22:03:31 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, il y a même du dégraissage sur le net.... c'est parce qu'on est pas syndiqué??????  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Fév-03 22:17:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'impression d'être le chouchou du Chriss.Toutes mes illusions s'évaporent.
Macadsl ne m'as pas aider pour mon applescript antibug. _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Fév-03 22:48:37 Sujet du message: |
|
|
lanouvellechair a écrit: | J'ai eu l'impression d'être le chouchou du Chriss.Toutes mes illusions s'évaporent.
|
Moi, j'aime Line
Mais elle préfère Sylvain
Alors je me débine
Je ne suis pas vilain
Quand je rencontrerai Emeline
Au cours de mes divagations
Sylvain aura triste mine
Et me traitera de c**  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|