| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Fév-03 22:15:51 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: |
on ne dis pas en travers mais de biais , merci
 |
Non non, c'est la couturière qui est de "biais" et toi tu l'as (peut-être) de travers pardon Fred, je voulais dire "en travers de la gorge"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Fév-03 01:13:09 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
Je signale pour ceux qui seraient dans mon cas et à qui manquerait la police pour vectoriser, que c'est Gadget (eh, oui, moi, qui n'ai rien de microsoft sur mon mac, je n'avais pas cette fonte, que presque tous possèdent déjà, j'imagine)
Et à propos des faux billets, toutes les postes de mon quartier (Xe arrondissement) ont retiré leur machine à faire la monnaie (billets/pièces), car elles étaient devenues des réceptacles à faux euros : une vraie petite collecte tous les jours ! Donc il faut penser à faire sa monnaie avant !
Et j'ajouterai encore que maintenant que nous voici tous passés au musée, on ne va plus oser changer d'avatar...  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Fév-03 09:02:08 Sujet du message: |
|
|
| le loup Pélagneau a écrit: | Et j'ajouterai encore que maintenant que nous voici tous passés au musée, on ne va plus oser changer d'avatar...  |
ah, mince ! Moi qui avait prévu d'acheter un display cinéma 23", je ne vais pas pouvoir changer mon avatar en mettant ma grenouille dans un nouvel écran !!!
En remarque, comme cela, je ne me le ferai pas piquer par notre ami "courbafond" !!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Fév-03 11:22:48 Sujet du message: |
|
|
Boarf… je ferais des m-à-j ça je sais faire  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|