Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Fév-03 14:18:18 Sujet du message: Reproches ?… Remède |
|
|
Si vous avez des reproches, car vous utilisez trop votre Mac, [url=http://perso.wanadoo.fr/andre.benes/*in/it_swar.mpg]voici un remède[/url] _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Fév-03 14:22:07 Sujet du message: |
|
|
C'est .. violent et efficace  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Fév-03 14:29:25 Sujet du message: |
|
|
Eh ! pourquoi, c'est aussi comme ça chez vous ? Je ne parle pas pour les célibataires, qui sont libres comme l'air, mais pour les couples ! Le MAC serait-il un sujet de discorde entre madame et monsieur ?!!!
Une astuce, montrez lui les avantages d'acheter certains articles (féminins, bien sûr), via le Net ! Elle sera sûrement séduite par votre machine !... Certes, le compte bancaire risque d'en prendre un coup ! Mais si c'est le prix de la tranquilité, plutôt que de devoir couper un arbre (le pauvre !) et de réaliser une installation à la Mc Gyver chez soi ; non ?!!!  |
|
|
 |
Lejibei Membre

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 25 Localisation: la capitale des gaules
|
Posté le: 27-Fév-03 14:30:20 Sujet du message: |
|
|
y'a pas une fiche pour l'installation du système  _________________ ibook 700Mhz 384MO+Pb 12" 1Ghz 512Mo panthérisés-free dégroupé netgear DG824M |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Fév-03 14:45:07 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: |
Une astuce, montrez lui les avantages d'acheter certains articles (féminins, bien sûr), via le Net ! Elle sera sûrement séduite par votre machine !... |
Il ne faut peut-être pas jouer avec le feu !!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Fév-03 14:56:30 Sujet du message: |
|
|
Vous aurez remarqué que la mise en fonctionnement, part du micro ! pourquoi Apple se décarcasserait à mettre des touches de fonction sur ses claviers ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Fév-03 15:05:46 Sujet du message: |
|
|
Petites suggestions d'amélioration du sytème :
positionner le tronc d'arbre dans l'axe de l'encadrement de la porte d'entrée, avec une cellule de déclenchement infra-rouges, afin d'éviter de salir son intérieur !!! ... le tout, si vous le souhaitez, équipé d'une webcam, pour éventuellement une prochaine participation à l'émission "Vidéo Gag" !
Oui, c'est vrai, j'ai honte ! je délir' ; excusez !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Fév-03 16:14:25 Sujet du message: |
|
|
Tss tss !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 27-Fév-03 16:27:26 Sujet du message: |
|
|
excellent !
et en prime ça ne déclenche même pas l'ouverture automatique des fenêtres, d'après vous il habite à quel étage ?
puis faut pas garer sa bagnole en dessous
y'a pas la même avec les rôles inversés ? c'est pour le loup pélagneau  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Fév-03 16:34:24 Sujet du message: |
|
|
Le post "Méfiez vous"... de la vengeance pourra satisfaire les femmes ! Ou là, là, j'ai mal pour le gars !  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Fév-03 22:07:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi son p'tit nom au p'tit gars ? Oussama ?  |
|
|
 |